Une mystérieuse mini-maison est apparue au sommet de cette usine abandonnée de Montréal | Silo 57
/wow

Une mystérieuse mini-maison est apparue au sommet de cette usine abandonnée de Montréal

Un grand mystère plane sur la ville de Montréal actuellement. Qui a bien pu grimper au sommet de l’ancienne usine désaffectée de la Canada Malting pour peinturer la petite cabane rose qui s'y trouve?  

Eh oui, plusieurs internautes ont remarqué que la petite maison juchée tout au haut de cette ancienne usine abandonnée depuis 1989 située à côté du Bar Riverside, avait subi une petite transformation déco qui ne passe certainement pas inaperçue.   

En plus d’avoir été entièrement repeinte d’un rose bonbon, il semblerait que des rideaux vert menthe aient été installés pour encore plus de «confort».   

Toutefois, impossible de savoir qui a bien pu faire cette «job» de peinture. Il faut savoir que l’usine est entourée de clôtures et qu’il y a des plaques de métal soudées aux ouvertures pour empêcher les gens de s’aventurer sur le terrain privé...  

Plusieurs questions restent donc sans réponse... Est-ce une installation artistique d’un festival quelconque? Une nouvelle propriété avec la plus belle vue en ville? Un mauvais coup pour simplement faire jaser l’île au complet?   

Les paris sont ouverts! En attendant, voici 9 photos de cette intrigante maison rose de Saint-Henri!   

  

  

  

  

  

  

  

  

  

Source  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus