Ces nouveaux mini-chalets à louer près de Montréal ont chacun un sauna vapeur à l’eucalyptus et un spa | Silo 57
/quoifaire/ailleurs

Ces nouveaux mini-chalets à louer près de Montréal ont chacun un sauna vapeur à l’eucalyptus et un spa

Envie de partir en forêt pour vous ressourcer? Ce tout nouveau concept de mini-chalet de luxe qui offre également l’expérience thermale privée est peut-être ce dont vous avez besoin.   

• À lire aussi: 31 mini-chalets particulièrement cool à louer au Québec cet été  

Ouvert depuis peu dans le Canton de Stanstead, Les Loges propose de vous ressourcer en forêt dans votre propre petit chalet privé.   

Site web Les Loges

  

Ce dernier est équipé de tout pour un ressourcement thermal complet. Chaque loge de luxe comprend une terrasse, un sauna sec, un spa puis une douche froide à l’extérieur. À l’intérieur, en plus d’une chambre, d’un espace cuisine et salon avec foyer au bois, il y a un sauna vapeur à l’eucalyptus de style hammam. Le grand luxe!  

Site web Les Loges

  

Site web Les Loges

  

Site web Les Loges

  

Le décor et le design scandinave du mini-chalet ajoutent à l’expérience également. Des fenêtres du plancher au plafond permettent aux gens de profiter de la nature du matin au soir durant la totalité de leur séjour.   

Site web Les Loges

  

Site web Les Loges

  

Site web Les Loges

  

Site web Les Loges

  

Les mini-chalets haut de gamme sont situés sur un magnifique terrain boisé qui offre un accès au lac Memphrémagog dans la baie de Fitchbay. Les amoureux de la nature voudront peut-être aussi emprunter le sentier nature Tomifobia, une piste de 19 km, dont l’accès se trouve à proximité également.   

  

  

En voiture, vous pourrez également vous promener et découvrir les petits commerces de Stanstead et les environs comme le site enchanteur de Bleu Lavande. Impossible de s’ennuyer dans ce coin du Québec, peu importe la saison.   

  

Vous pouvez réserver un chalet dès maintenant pour 250$ la nuit (280$ en haute saison). Comme l’endroit vient tout juste d’ouvrir, il n’y a qu’un seul chalet en location. Toutefois, la propriétaire a l’intention d’en construire sept autres d’ici trois ans.   

  

Les Loges – Ressourcement thermal en forêt  

81, chemin Tomifobia, Canton de Stanstead  

  

  

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus