5 restaurants où bien manger dans Hochelaga-Maisonneuve | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

5 restaurants où bien manger dans Hochelaga-Maisonneuve

Hochelaga-Maisonneuve abrite de nombreux restaurants plus savoureux les uns que les autres.   

Que vous ayez envie d’une bouffe de luxe ou encore d’un brunch décadent, ce quartier trop souvent boudé par les foodies est sans aucun doute une destination à découvrir le temps d’une soirée en bonne compagnie.     

Voici donc 5 restaurants d’Hochelaga-Maisonneuve à mettre dans votre carnet d'adresses.      

1. Le Flamant   

  

Au restaurant Le Flamant, c’est une expérience culinaire inoubliable que vous vivrez. Sa cuisine inventive, savoureuse et tout en fraîcheur assure un menu qui évolue au fil des envies de ses créateurs, mais surtout, rempli de belles surprises. Vous pourrez y commander des plats de viandes et de légumes parfaitement apprêtés et servis dans une ambiance chaleureuse.    

4043, rue Ontario Est
  

2. Le Hélicoptère   

  

Pas de doute, le restaurant Hélicoptère est une des adresses les plus prisées du quartier et avec raison. Sur son menu, vous retrouverez une belle liste de vins naturels et quelques plats à partager, dont le plus cher est affiché au coût de 18$. Voilà une bonne excuse pour commander une bouteille supplémentaire!  

4255, rue Ontario Est
  

3. Comptoir Miss Sushi à la Maison  

  

  

C’est nulle autre que Geneviève Everell (la seule et unique Miss Sushi) qui est derrière ce concept de comptoir gourmand. Le petit établissement propose des plats de tartares réinventés, des pokés bols gourmands, des makis et une foule d’autres petits plats à vous donner l’eau à la bouche.     

3870, rue Ontario Est  

4. Les Affamés   

  

  

Durant les week-ends, le restaurant Les Affamés est toujours bondé et avec raison. Ici, vous y trouverez des plats de brunch pas plates ainsi que copieux et abordables. Assurez-vous d’essayer la crêpe de zucchinis, ricotta, gravlax et œuf poché. Un pur délice! Et si vous avez envie d’y aller pour le souper, c’est plutôt des assiettes de contrefilets et de poissons grillés que vous pourrez commander. De belles options végétariennes sont aussi offertes!     

4137, rue Sainte-Catherine Est   

5. Heirloom  

  

  

La charmante pizzéria Heirloom est l’endroit tout indiqué pour savourer une bonne pizza cuite au four et des assiettes de pâtes fraîches absolument décadentes. Le petit restaurant de quartier offre aussi un beau menu de cocktails signatures et de vins nature. Voilà une belle adresse à ajouter à votre carnet d'adresses gourmandes.     

3991, rue Ontario Est   

Ne manquez pas nos dernières capsules!    

 

s

 

s

 

s

 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus