Une rôtisserie portugaise du Village a discrètement fermé ses portes | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

Une rôtisserie portugaise du Village a discrètement fermé ses portes

L’année tire à sa fin, mais elle n’a pas encore dit son dernier mot, surtout dans le domaine de la restauration à Montréal.   

• À lire aussi: [PHOTOS] Le controversé café Bonjour/Hi est finalement ouvert   

• À lire aussi: Un resto de comfort food asiatique bien-aimé des Montréalais ouvre une 2e succursale dans Rosemont   

Alors que la deuxième moitié de l’année était assez tranquille en matière de fermeture d’établissement, la fin du mois d’octobre et le mois de novembre ont été plus difficiles pour certains restaurateurs.   

  

Après Asado, Kobe, Ôzeu et le Confetti Café & Glaces, au tour de Carlos Poulet de nous surprendre en fermant ses portes.   

  

C’est en passant devant l’établissement installé dans le Village sur la rue Sainte-Catherine depuis l’automne 2018 qu’on a remarqué que quelque chose clochait. La rôtisserie, qui proposait de l’excellent poulet portugais, était fermée un mardi à l’heure du lunch.   

  

Un coup d’œil à la page Facebook du propriétaire PJ Goupil nous a permis de savoir que ce dernier avait en effet pris la décision de fermer boutique le 4 novembre dernier en évoquant toutes sortes de raisons professionnelles comme personnelles.   

  

Les résidents du Village ainsi que ceux qui travaillent dans le coin devront se trouver un nouveau spot pour combler leur envie de poulet portugais...  

  

Ne manquez pas nos dernières vidéos!  

  

  

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus