[PHOTOS] Le controversé café Bonjour/Hi est finalement ouvert | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

[PHOTOS] Le controversé café Bonjour/Hi est finalement ouvert

L’annonce de l'ouverture de ce nouveau café avait fait couler énormément d’encre au mois d’octobre dernier en raison de son nom qui emprunte la fameuse formulation «Bonjour/Hi».  

• À lire aussi: La boutique Trois fois par jour est enfin ouverte et c’est l’endroit où magasiner des cadeaux faits au Québec  

  

  

Malgré la controverse, le propriétaire Dave Plant, que l’on connaît déjà pour le comptoir-lunch Dave Plant Food dans le Village, a ouvert les portes de son nouveau café dans un local de la rue Saint-Denis, au sud de la rue Sherbrooke.   

  

  

Le café accueille donc sa clientèle (en français!) depuis le 18 novembre. L’endroit se veut un café troisième vague où il fait bon étudier et discuter entre amis.   

  

  

En plus de boire de l’excellent café, vous pourrez également casser la croûte à l’heure du déjeuner ou encore pour dîner. Bonjour/Hi propose justement une magnifique assiette de déjeuner turque à faire baver!  

  

  

Le décor de l’endroit se veut également très accueillant avec des divans, des tables et des sièges par-ci, par-là. Une adresse à découvrir si vous étudiez à l’UQAM!  

  

  

Café Bonjour/Hi  

2054, rue Saint-Denis   

Ne manquez pas nos dernières capsules!   

  

  

  

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus