Un populaire resto de Montréal obligé de fermer après 42 ans de service | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

Un populaire resto de Montréal obligé de fermer après 42 ans de service

C’est une page d’histoire qui se tourne en restauration montréalaise alors que le steakhouse japonais Kobe a fermé ses portes.   

• À lire aussi: Un café de luxe du Plateau qui servait des desserts incroyables a fermé ses portes   

• À lire aussi: [PHOTOS] Le controversé café Bonjour/Hi est finalement ouvert   

Le restaurant qui excellait dans les grillades japonaises a annoncé la triste nouvelle sur ses réseaux sociaux. La dernière journée d’activités de l’établissement a donc eu lieu le 24 novembre dernier.    

  

  

Cette fermeture a pris plusieurs personnes par surprise puisque l’établissement vieux de 42 ans était très populaire. Le restaurant mentionne qu’une situation hors de son contrôle a mené à cette fermeture. Selon les commentaires Facebook des clients, la raison serait que la bâtisse dans laquelle se trouve le restaurant a été vendue à un promoteur qui aurait l’intention de bâtir autre chose.     

  

  

Le restaurant Ôzeu Déjeuner et Dîner situé au rez-de-chaussée de la bâtisse a publié le même message de fermeture que Kobe, en évoquant également une situation hors de son contrôle.     

  

Le steakhouse japonais Kobe n’a pas l’intention de rouvrir dans une nouvelle bâtisse pour le moment. L’équipe mentionne vouloir prendre une longue pause. Ils laissent sous-entendre toutefois que l’aventure du Kobe n’est peut-être pas totalement terminée et qu’il se peut qu’un jour, le restaurant soit de retour, seulement ailleurs qu’au 6720 de la rue Sherbrooke Est.     

  

 Ne manquez pas nos dernières capsules! 

  

  

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus