Osheaga 2020: trois GROS noms de la programmation dévoilés | Silo 57
/quoifaire/montreal

Osheaga 2020: trois GROS noms de la programmation dévoilés

C’est une belle surprise qui attendait les fans de musique ce matin sur les réseaux sociaux. Bell Canada, l’un des commanditaires officiels du festival de musique Osheaga a dévoilé les trois têtes d’affiche de la scène qui porte son nom.   

Roulement de tambours... Il s’agit de Lizzo, Kendrick Lamar et des Foo Fighters!   

  

Le groupe Foo Fighters foulera les planches le vendredi, alors que le samedi ce sera au tour de la pétillante Lizzo. Le grand Kendrick Lamar, quant à lui, fera vibrer le parc Jean-Drapeau le dimanche.      

  

Un autre commanditaire a également eu la chance de dévoiler un groupe ayant répondu «présent» à l'invitation d'Osheaga. Il s'agit du groupe indie folk islandais Of Monsters and Men qui a été annoncé par Coors Light Canada à 10h lundi. 

Ces annonces ont lieu très tôt comparativement aux autres années. L'an dernier, les premiers noms de la programmation avaient été dévoilés en mars.      

  

La 15e édition d’Osheaga se déroulera du 31 juillet au 2 août prochains. Les billets ne sont pas encore en vente, mais vous pouvez surveiller la mise en vente via la page Facebook de l’événement.      

  

Photo de couverture: Instagram @rousseauphotographie  

Osheaga 2020  

31 juillet, 1-2 août au parc Jean-Drapeau  

  

Ne manquez pas nos dernières vidéos!  

  

s

  

s

Sur le même sujet