Vous pouvez visiter l’immense champ de tulipes de Laval et «cueillir» vos fleurs en voiture | Silo 57
/roadtrip/quebec

Vous pouvez visiter l’immense champ de tulipes de Laval et «cueillir» vos fleurs en voiture

Chaque printemps, les Lavallois et plusieurs Montréalais attendent avec impatience le moment où ils pourront aller cueillir leur beau gros bouquet de tulipes dans l’immense champ de fleurs de tulipe.ca.

• À lire aussi: Une vente «pop-up» de plantes vertes aura lieu en ligne ce week-end

  

  

La ferme agrotouristique de Laval a l'habitude d'accueillir les gens dès le mois de mai pour de l'auto-cueillette. Or, la crise de la COVID-19 pousse l'entreprise à se renouveler afin d'offrir de belles fleurs en toute sécurité pour les Québécois. 

Plutôt que de suggérer une auto-cueillette, l'entreprise tulipes.ca propose aux clients pour la saison 2020 un service au volant!

Pour 20$, les clients recevront un magnifique bouquet de 30 tulipes déposé en toute sécurité dans le coffre des voitures afin d'éviter tout contact. Ils pourront ensuite faire un petit tour du champ pour admirer les quelque 500 000 tulipes et le spectacle de couleurs. 

Nouveauté également cette année, un autre champ tout aussi grand va ouvrir ses «portes» sur la Rive-Sud, plus précisément à Boucherville. C’est donc plus d'un million de tulipes que l'entreprise bien d'ici a à offrir. 

La saison printanière, qui a été légèrement retardée en raison des caprices de mère Nature, débutera sous peu. Si les conditions météorologiques le permettent, l'entreprise permettra les visites à ses deux fermes dès le 15 mai et jusqu'au 5 juin 2020. Dans tous les cas, vous devez vous procurer votre billet à l'avance sur le site de l'entreprise. Ce 20$ couvre le bouquet et l'accès à l'un des deux champs en voiture. 

La cueillete de tulipes sera peut-petre bien différente cette année mais au moins elle aura lieu!

CHAMP LAVAL
1270 Rue Principale, Laval,

CHAMP BOUCHERVILLE
1201 Chemin du General-Vanier Boucherville,

*Photo de couverture: Instagram @valiegb

Ne manquez pas nos dernières vidéos!

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus