Le 281 ferme officiellement ses portes sans party d'adieu
C'est la fin pour le célèbre club 281. Le populaire bar de danseurs qui devait fermer au mois de septembre après une série de soirées «olé olé» a finalement décidé de laisser tomber l'idée et de fermer immédiatement.
C'est la propriétaire de l'établissement Annie Delisle qui a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux le week-end dernier.
«Le 281, ce n’est pas une expérience passive. C’est une expérience chaleureuse, conviviale et inclusive. Comme l’actualité n’est pas très encourageante, nous nous devons de prendre des décisions, aussi difficiles puissent-elles être. Considérant que nous ferons partie de la dernière phase de déconfinement et que la règle des deux mètres sera là pour rester, il nous sera impossible de recréer l’ambiance du 281, sans la dénaturer. Nous avons donc pris la décision de ne pas rouvrir le 281 avant sa date de fermeture officielle, qui était prévue le 5 septembre prochain», peut-on lire dans la publication.
Le 281 avait annoncé l'hiver dernier qu'il fermerait ses portes le 5 septembre prochain. Les habitués du bar avaient donc prévu faire leurs adieux à cet établissement iconique de Montréal durant l'été. Chose qui ne pourra pas arriver finalement...
Une bien triste nouvelle!