De nouvelles tentes chics à louer en amoureux à Sutton | Silo 57
/roadtrip/ailleurs

De nouvelles tentes chics à louer en amoureux à Sutton

Les tentes de «glamping» de Huttopia Sutton sont désormais bien connues, tout comme son petit resto servant des pizzas sur feu de bois. Mais cet été, le site des Cantons-de-l’Est inaugure cinq nouvelles unités: les tentes Trappeur Duo Nature.

• À lire aussi: Un nouveau prêt-à-camper à tester au mont Orford

La Trappeur Duo Nature

Courtoisie Huttopia Sutton

La Trappeur Duo Nature

Conçus pour une ou deux personnes, ces habitations se trouvent dans le secteur le plus intime et isolé du site (notre préféré!), près d’un petit ruisseau où on peut se baigner.

Sans électricité, elles sont dotées d’un lit «King», d’un BBQ, d’un réchaud et d’équipement pour cuisiner, ainsi que d’une toilette sèche et d’un lavabo avec réservoir à eau. Sur la galerie: un «salon» extérieur où lire, flâner, prendre un verre ou siroter son café. 

Courtoisie Huttopia Sutton

Ce nouveau modèle de prêt-à-camper s’ajoute aux 80 tentes de glamping et aux 40 chalets déjà présents sur le site, qui se situe dans la montagne à quelques minutes de voitures du centre-ville de Sutton.

À noter que les couples les plus «campeurs dans l’âme» aimeront aussi les tentes Bonaventure, plus minimalistes que les nouvelles Trappeur Duo Nature, mais idéales pour un tête-à-tête au milieu des fougères, des érables et des grands bouleaux jaunes. 

Prix (Trappeur Duo Nature): entre 109 $ et 190$ par nuit

Autres prix et infos: canada-usa.huttopia.com 

Ne manquez pas nos denières capsules!

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus