Un incroyable chalet boutique par Maison Pepin et APPAREIL architecture à louer sur Airbnb | Silo 57
/roadtrip/ailleurs

Un incroyable chalet boutique par Maison Pepin et APPAREIL architecture à louer sur Airbnb

s

Si vous adorez l’esthétique de la boutique Maison Pepin dans le Vieux-Montréal, vous tomberez sans doute sous le charme du nouveau projet de la propriétaire Lysanne Pepin.

• À lire aussi: [VIDÉO] Sophie Nélisse nous fait visiter sa maison... et son walk-in

• À lire aussi: Une spectaculaire maison par CARTA Architecte à vendre pour 2 099 000$ sur le Plateau

Cette dernière s’est lancée dans le projet d’un chalet boutique disponible pour la location. 

Construit avec l’aide de la firme d’architecture APPAREIL, le chalet affectueusement nommé Les Voisines est composé de trois modules reliés par un corridor vitré. 

Situé à Austin dans les Cantons-de-l’Est, le chalet fait face à un lac paisible où les embarcations à moteur sont interdites.   

Disponible à la location sur Airbnb, Les Voisines peut accueillir jusqu’à 14 personnes avec ses nombreuses chambres et ses espaces de vie ouverts dont la vue sur la nature est tout simplement magnifique. 

Les locataires pourront vivre dans un espace rempli de meubles et d’articles décoratifs qui sont vendus par Maison Pepin. Donc si vous tombez en amour avec la magnifique chaise sur laquelle vous aurez bu votre café tous les matins durant votre séjour, il sera possible pour vous de vous la procurer pour votre maison. 

Visionnez la vidéo ci-haut pour voir à quoi ressemble ce magnifique chalet boutique!     

Le chalet boutique Les Voisines est affiché sur Airbnb. La location pour les séjours de 32 nuits débute au mois d’avril 2021. Les animaux sont également permis!

Réservez ici  

Ne manquez pas nos dernières vidéos!    

s

s

s

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus