Une terrasse mobile au bord de l’eau avec resto végétalien où aller danser cet été à Montréal | Silo 57
/quoifaire/montreal

Une terrasse mobile au bord de l’eau avec resto végétalien où aller danser cet été à Montréal

Si vous aimez fréquenter les endroits comme le Village au Pied-du-Courant ou encore Aire commune, au parc riverain de Lachine, vous adorerez Les Guinguettes!

• À lire aussi: Un snack-bar accessible seulement par bateau se cache sur une île à 1h de Montréal

L’établissement extérieur et éphémère, inspiré des stations balnéaires estivales très populaires en Europe, s’est installé à la mi-juin au bord du canal de Lachine, plus précisément au parc de l'Ancienne-cour-de-triage.

C’est l’endroit tout indiqué où prendre une pause bien méritée lors de votre randonnée en vélo sur le canal, célébrer avec des amis, danser sous les guirlandes de lumières et même découvrir des artisans locaux au Marché Tropical. 

Les visiteurs peuvent aussi se restaurer au casse-croûte végétalien Merci Tâta. La station gourmande propose un menu varié comprenant tapas à partager, burgers, bagels, desserts sucrés et cocktails, bien entendu! 

Les Guinguettes sera au parc riverain de Lachine jusqu’au 27 juin. Le prochain endroit à recevoir la visite de ce concept très cool sera le parc Jean-Drapeau. Ensuite, la terrasse éphémère sera installée au parc Saint-Joseph, à Rivière-des-Prairies, du 15 septembre au 3 octobre. 

Suivez Les Guinguettes sur les réseaux sociaux pour ne pas manquer les dates exactes de son déplacement!

Ne manquez pas nos dernières vidéos! 

s

s

Sur le même sujet