Une charmante fermette sur un terrain de 50 acres au bord d'une rivière, à vendre à Lac-Brome pour 1 425 000$ | Silo 57
/designetarchitecture/maisonavendre

Une charmante fermette sur un terrain de 50 acres au bord d'une rivière, à vendre à Lac-Brome pour 1 425 000$

s

Cette luxueuse demeure de villégiature vous donnera envie de tout laisser derrière pour enfin aller vous installer en campagne.

Située à seulement 60 minutes de Montréal, la jolie fermette de Lac-Brome, dans les Cantons-de-l'Est, s'installe sur 50 acres de terrain où se côtoient rivière Yamaska, sentiers boisés, fermette, grange et jardin. 

Engel & Völkers Montréal

Engel & Völkers Montréal

Cette résidence de campagne au style anglais possède une façade absolument charmante avec ses fenêtres à battantes noires et ses cheminées en briques rouges. 

L’année de construction de la fermette date de 1850, et elle fut très bien entretenue. 

À l’intérieur, vous trouverez 12 pièces dont 3 chambres et 2 salles de bain. 

Engel & Völkers Montréal

La fenestration généreuse permet aux pièces de profiter d’une incroyable luminosité. Plusieurs détails de bois et la pierre naturelle ajoutent énormément de charme à l’espace. 

Engel & Völkers Montréal

La bibliothèque de la maison est une véritable pièce de résistance. Avec ses tablettes encastrées dans l’espace, son foyer et ses grandes fenêtres, les futurs propriétaires se feront un bonheur à y télétravailler. 

À l’étage, vous retrouverez les chambres et une salle de bain complètement rénovée. Un bain, une douche et un sublime mur de céramique délicat donnent l’impression d’être au spa. 

Engel & Völkers Montréal

La grange et un gigantesque jardin sont compris dans la vente de la propriété. Quelques sentiers de randonnée sont accessibles à même le terrain ainsi qu’un accès sur 3 acres à la splendide rivière Yamaska. 

Engel & Völkers Montréal

Cette incroyable maison parfaitement entretenue est à vendre par David O'Malley d’Engel & Völkers Montréal pour la somme de 1 425 000$.

Voici d'autres propriétés à vendre:   

s

s

Sur le même sujet