Une boîte de nuit de Montréal ferme ses portes de nouveau pour une période indéterminée | Silo 57
/quoifaire/montreal

Une boîte de nuit de Montréal ferme ses portes de nouveau pour une période indéterminée

Seulement quelques semaines après avoir reçu le go du gouvernement pour rouvrir leurs portes, les restos, bars et boîtes de nuit doivent, dès le 20 décembre, réduire leur capacité d’accueil de 50%. À cette même date, la danse n'y sera plus permise.

• À lire aussi: COVID-19: des nouvelles mesures qui frappent de plein fouet les restos, les bars et les partys des Fêtes

C’est devant le retour de ces mesures sanitaires et les cas de COVID-19 grimpant en flèche au Québec que le Stéréo Montréal a décidé de fermer ses portes dès aujourd’hui. 

La populaire boîte de nuit montréalaise a publié un message sur les réseaux sociaux expliquant sa décision, qui se veut propice à la sécurité de sa clientèle.

 

L’équipe mentionne aussi qu’en vue des petits rassemblements des Fêtes qui arrivent, elle ne veut pas risquer de compromettre ou encore de gâcher les petits partys familiaux qui vont avoir lieu et ainsi mettre en danger des personnes vulnérables. 

Le Stéréo s’engage à rembourser la clientèle qui avait déjà des billets pour les événements à venir, y compris les festivités du week-end du Nouvel An.

 

Silo 57 lève son chapeau à l’équipe de gestion du Stéréo, qui a dû prendre cette difficile décision. On espère sincèrement que la boîte de nuit pourra rouvrir ses portes en toute sécurité lorsque la situation sanitaire sera plus stable. 

Sur le même sujet