Dalla Rose lance un sandwich à la crème glacée au Jameson pour la Saint-Patrick | Silo 57
/restosetbars/sudouest

Dalla Rose lance un sandwich à la crème glacée au Jameson pour la Saint-Patrick

Le 17 mars, c’est le moment de célébrer la fête des Irlandais: la Saint-Patrick. Défilés, tournée des pubs irlandais et vêtements verts sont à l'honneur en cette journée unique.

Pour apporter leur contribution aux festivités, les chefs Mike et Candice, de la populaire crèmerie Dalla Rose, dans Saint-Henri, lancent un sandwich à la crème glacée garni d'un centre de caramel au whiskey irlandais Jameson. 

Le chef Mike étant à moitié italien et à moitié irlandais, cette recette est un hommage à ses origines. 

Les fameux sandwichs à la crème glacée de son commerce sont célèbres pour leur garniture maison au centre. Que leur saveur soit de caramel salé, de chocolat ou de fondant au chocolat, ils sont les préférés de plusieurs. 

Avec une crème glacée artisanale maison à la cannelle (et de la chlorophylle pour la couleur), un biscuit au chocolat cuit sur place et un centre de caramel au Jameson, il y a fort à parier que ce dessert saura plaire aux amateurs du célèbre whiskey irlandais. 

Afin de mettre le paquet, les chefs ont préparé trois saveurs de crème glacée aux parfums italiens mais aux couleurs irlandaises: seront offertes des crèmes glacées à la pistache rôtie, à la vanille et à l'orange. 

Les sandwichs à la crème glacée chanceux seront offerts en ligne, à emporter ou par livraison dès le mercredi 16 mars à 17h. 

Le menu vous propose aussi un sandwich à la crème glacée à l'érable du Québec, fait avec du sirop de Nos Cabanes, entre deux biscuits au chocolat moelleux et garni d'un centre de tire à l'érable. Un délice pour les amateurs du temps des sucres. 

Crèmerie Dalla Rose

4609, rue Notre-Dame Ouest, Montréal

Ne manquez pas nos dernières vidéos!       

s

s

Sur le même sujet