Une nouvelle distillerie dans Saint-Roch propose des alcools à base de miel | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

Une nouvelle distillerie dans Saint-Roch propose des alcools à base de miel

Dans le quartier Saint-Roch, au coeur de la vie urbaine, est maintenant ouvert Apikol- Distillerie de quartier. Leurs produits sont à base de miel et sauront assurément se faire une place dans votre bar à la maison.

Faceook - Apikol - Distillerie de quartier

La distillerie de quartier offre un Hydromel mousseux, un gin, une vodka et une eau-de-vie au miel caramélisé, le miel provenant de leur propre source. 

Les ruches sont présentement installées au Parc technologique et à l'Île-d'Orléans, mais auront bientôt une place de choix sur le toit de l'édifice de Saint-Roch. Le projet d'installer une mini-ruche à l'intérieur pour en faire connaitre le fonctionnement aux curieux est aussi envisagé.

Faceook - Apikol - Distillerie de quartier

Réunissant une miellerie, une hydromellerie et une distillerie sous le même toit, Apikol est équipé de façon à réduire son empreinte écologique. La distillation est réalisée grâce à de l’équipement compact, peu énergivore et efficace favorisant la récupération de l’énergie.

Faceook - Apikol - Distillerie de quartier

Dans des locaux fraîchement rénovés et des installations spécialisées pour la distillation, découvrez Apikol - Distillerie de quartier au 627 boulevard Charest Est.

Voyez nos dernières vidéos:    

s

s

Sur le même sujet