Montréal à Halifax : des billets d’avion à seulement 49$ durant les mois à venir | Silo 57
/roadtrip/ailleurs

Montréal à Halifax : des billets d’avion à seulement 49$ durant les mois à venir

Si vous avez envie de découvrir la magnifique ville d’Halifax en Nouvelle-Écosse sans devoir faire plus de 10h de voiture, tournez-vous vers le nouveau transporteur à bas prix Flair Airlines.

Depuis juillet 2021, Flair Airlines offre des vols entre Montréal et certaines destinations canadiennes à des prix qui sont difficiles à résister!

L’aller est offert pour aussi peu que 49$ lors de certaines périodes. Une petite recherche sur le site et des dates à ce prix sont disponibles jusqu’en mai et de nouveau dès septembre. Il est également facile de trouver un vol de retour au même prix. 

Le montant inclut les taxes et un bagage personnel qui doit pouvoir entrer dans l’avion. Si vous voulez ajouter des bagages en soute, des frais supplémentaires sont à prévoir. 

Ceux qui sont assez patients pour attendre l’automne seront selon nous gagnant car c’est la plus belle saison pour visiter les maritimes

Sachez que Flair Airlines offre également des billets d’avion à prix très bas pour les destinations canadiennes suivantes : Vancouver, Toronto, Calgary et Edmonton. 

Allez, c’est le temps de planifier vos escapades de 2022! 

Ne manquez pas nos dernières vidéos!    

s

s

Sur le même sujet