La Sépaq ouvre les réservations de chalet pour l’été 2023 très bientôt | Silo 57
/roadtrip/quebec

La Sépaq ouvre les réservations de chalet pour l’été 2023 très bientôt

Programmez immédiatement votre alarme pour 8h, le 23 avril, car c’est à ce moment que la Sépaq ouvrira les réservations de chalets sur son territoire pour l’été...2023!

Eh oui, on a tendance à oublier, mais chaque année la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) lance les réservations au printemps en vue de l’été de l’année suivante. 

Cette année, c’est le samedi 23 avril que les Québécois vont devoir jouer du coude virtuellement pour louer l’un des quelque 700 chalets situés en nature. 

Puisque cette journée de réservations est toujours très achalandée pour la Sépaq, un processus équitable sera mis en place le 23 avril. «L’offre des parcs nationaux, des réserves fauniques et des établissements touristiques du réseau de la Sépaq sera répartie à travers des plages horaires définies... Une salle d’attente virtuelle sera mise en place et des rangs de priorité seront distribués aléatoirement à tous ceux qui s’y trouveront à l’heure d’ouverture d’une plage» explique la Sépaq dans son communiqué. 

Il est fortement recommandé de vous créer un profil client en ligne avant le 23 avril. De cette façon, lorsque ce sera enfin votre tour dans la salle d’attente virtuelle, vous n’aurez qu’à vous connecter à votre profil pour finaliser le paiement. 

On vous souhaite de pouvoir mettre la main sur le séjour dans le chalet de votre choix pour l’été 2023! 

Ne manquez pas nos dernières vidéos!   

s

s

Sur le même sujet