Un Biergarten s’installe à Montréal et le menu est signé par un chef vedette montréalais | Silo 57
/quoifaire/montreal

Un Biergarten s’installe à Montréal et le menu est signé par un chef vedette montréalais

Le talentueux Chef Paul Toussaint, s’est associé à Belle Gueule afin de proposer un tout nouveau concept de Biergarten au cœur du Plateau-Mont-Royal, à deux pas du parc Laurier.

• À lire aussi: Cette microbrasserie montréalaise ouvre la plus grande terrasse du Plateau

Ce lieu promet de devenir un indispensable pour les soirées d'été entre amis. 

Courtoisie

En plus d’avoir contribué à faire découvrir la cuisine haïtienne aux Montréalais avec le restaurant d’Arcade Fire, Agrikol, Paul Toussaint continue d’occuper la scène culinaire montréalaise avec des projets plutôt stimulants. 

Il tient d’ailleurs la barre du restaurant pancaribéen, Kamúy, en plein Quartier des Spectacles ainsi que deux restaurants-comptoirs au Time Out Maket: Chef Paul Toussaint et Americas BBQ . 

Voilà que vous pourrez retrouver la cuisine du chef vedette au tout nouveau Biergarten de Belle Gueule. Fidèle au concept de Biergarten, ce lieu proposera une grande terrasse intime où il sera possible de consommer de la bonne bière et des plats cuisinés sur place.

Courtoisie

Le Biergarten Belle Gueule pourra accueillir jusqu'à 200 convives, et grâce aux rénovations en cours, l’endroit pourra éventuellement asseoir au-delà de 300 personnes. 

Courtoisie

Au menu du resto-pub Aux Quartiers Belle Gueule, le Chef Paul s’assurera de servir du soul food impeccable en s’inspirant des bières audacieuses de l’endroit. Du BBQ grésillant, une gracieuseté du maître Armando Vendittozzi, des calzones préparés maison (du chef Paul), un macaroni au fromage alléchant, un fish n’chips hallucinant et bien plus seront au menu. 

Courtoisie

La vision de Belle Gueule pour cette merveilleuse destination est de se réinventer dans un contexte chaleureux. Ainsi, au Biergarten, vous témoignerez du mariage de nouvelles saveurs, de bières fraîchement brassées et d’une gastronomie inventive.

Le pub Aux Quartiers Belle Gueule (et son Biergarten)
5579, avenue Christophe-Colomb, Montréal

Ouverture le 17 mai 2022
Du mardi au vendredi – de 16 h à minuit
Samedi – de midi jusqu’à la fermeture

Ne manquez pas nos plus récentes vidéos:    

s

s

Sur le même sujet