Des vols aller-retour de Montréal à Lisbonne pour 522$ en octobre | Silo 57
/misc

Des vols aller-retour de Montréal à Lisbonne pour 522$ en octobre

Si vous préférez prévoir votre voyage à l’automne, sachez que des vols aller-retour à 522$ pour Lisbonne sont actuellement affichés sur le site d’Air Portugal.

Il en coûte près de 1500$ pour l’aller-retour pour visiter la capitale du Portugal cet été. Voyager en octobre représente donc une économie de plus de 1000$ (!!!). 

On parle ici d'un vol direct d’une durée de 6h35 en classe économique. 

Voilà peut-être votre chance de vous envoler dans l’une des villes les plus vivantes de l’Europe et faire le plein de couleur terracotta. 

À ce prix, seul un bagage à main de 7 kg pouvant se ranger sous le siège est compris. Il faudra payer un supplément d’environ 114$ pour avoir droit à plus de bagages en cabine ou en soute.

En posant vos valises à Lisbonne en octobre, vous profiterez de températures entre 15 °C le matin et 23 °C l'après-midi. 

Ainsi, avec des billets d’avion aussi peu chers, vous serez tentés de vous gâter avec des soupers copieux, une abondance de porto et des excursions dans les magnifiques régions environnantes. Songez à visiter la ville de Sintra, une station balnéaire haute en couleurs ! Vous aurez envie de photographier tous ses recoins. 

Plusieurs dates de septembre à novembre sont disponibles pour vos futures vacances. Voici une belle idée si vous désirez troquer le froid de l’automne pour aller télétravailler au soleil en octobre. 

Vols aller-retour Montréal vers Lisbonne

Prix : dès 522$
Quand : de septembre à novembre 2022

Ne manquez pas nos plus récentes vidéos!  

s

s

Sur le même sujet