Un autobus converti en «shack» bohème à louer dans le coin de Wakefield | Silo 57
/roadtrip/ailleurs

Un autobus converti en «shack» bohème à louer dans le coin de Wakefield

s

Si vous cherchez une expérience de glamping sans pareil, cet ancien autobus scolaire à louer est sans contredit ce qu’il vous faut.

Situé sur 21 acres de terrain, en pleine forêt, le The Free to Wander Bus (surnommé Frieda pour les intimes) a été converti en véritable shack bohème. 

La minimaison a été rénovée en entier par un couple. Du bois de grange récupéré et des trouvailles seconde main ont été utilisés pour meubler le tout. 

L’endroit propose un lit double et un divan encastré et peut accueillir 2 voyageurs. 

Un espace salle à manger fut réfléchi afin que les voyageurs puissent profiter d’un bon repas dans le confort de l’autobus.

C’est à l’arrière du bus que vous trouverez un confortable lit double. Douillet à souhait, vous trouverez une panoplie de couvertures et de coussins pour vous aménager le nid parfait.  

La décoration bohème invite au calme et à la détente. Les voyageurs se sentent aussitôt déconnectés du monde extérieur, selon les commentaires laissés sur le site d’Airbnb

À proximité de l’autobus, vous trouverez un espace cuisine avec évier, eau et foyer au gaz. Tout y est pour préparer un délicieux souper sous les étoiles. 

Une toilette sèche se trouve à l’extérieur de l’autobus. 

Les voyageurs apprécieront l’intimité que proposent les lieux.  

Visionnez la vidéo ci-haut pour la visite complète de ce lieu unique!     

Les voyageurs se trouveront à seulement 15 minutes du village de Wakefield. Avec la rivière Gatineau à proximité, les journées seront occupées à faire du canot, du SUP, des randonnées, une virée en ville ou un moment détente au spa. 

Site web Airbnb

Cet Airbnb est donc l’endroit idéal où décrocher de la routine, méditer en paix et profiter d’un site enchanteur et d’un ciel étoilé à couper le souffle! 

Le prix pour une nuit dans le The Free to Wander Bus varie selon la période visée. Il en coûtera 120$ par nuit pour un séjour en juin, par exemple. 

RÉSERVEZ ICI

Ces autres endroits à louer pourraient vous intéresser:   

s

s

Sur le même sujet