Un mini chalet de designer tout rénové sur le bord du fleuve, à louer à Saint-Augustin-de-Desmaures | Silo 57
/roadtrip/quebec

Un mini chalet de designer tout rénové sur le bord du fleuve, à louer à Saint-Augustin-de-Desmaures

s

Si vous avez suivi religieusement la websérie Projet Chalet sur Silo 57, vous reconnaîtrez sans doute ce magnifique mini chalet qui appartient à la designer Camille Charland-Perez.

• À lire aussi: [VIDÉO] Suivez les rénovations du chalet de la designer Camille Charland Perez dans la websérie Projet chalet

Le Skye Cottage se situe à moins de 25 minutes de la ville de Québec. Avec le fleuve comme voisin, il s’agit du lieu parfait pour profiter à la fois des beautés de la nature et de la richesse de la ville. 

Camille Charland-Perez

Camille a travaillé d’arrache-pied afin de créer un chalet qui incarne toutes les valeurs de la tendance hygge qui prône l’instant présent, la gratitude et la simplicité.

Avec un intérieur décoré avec énormément de goût, des appareils modernes et un wifi rapide, le chalet promet de répondre à tous les besoins. 

Dès l’entrée, c’est le magnifique foyer à combustion lente avec dossier en pierres et le salon lumineux qui sautent aux yeux. Une table tournante est d’ailleurs mise à la disposition des voyageurs qui désirent renouer avec des classiques. 

Camille Charland-Perez

À l’écart des écrans et du bruit, le salon inspire à s’ouvrir un livre, allumer le diffuseur d’huiles essentielles pour embaumer l’espace et miser sur un éclairage tamisé.

De son côté, toujours aussi gâtée par la belle luminosité, la salle à manger est idéale pour les soirées jeux de société. 

La cuisine attenante à l’aire de vie principale est absolument sublime. Avec son allure minimaliste, vous trouverez tout le nécessaire pour vous préparer un bon repas. 

Camille Charland-Perez

Une machine à espresso promet d’aider les voyageurs à bien commencer leur journée. 

L’espace permet d'accommoder deux voyageurs. Une chambre avec un lit queen et une salle de bain se trouvent à l’arrière du mini chalet. 

Vous avez également accès à une laveuse-sécheuse en cas de besoin.

Camille Charland-Perez

Deux paires de raquettes sont mises à votre disposition en hiver afin que vous puissiez explorer les environs. 

À l’été 2022, les voyageurs pourront profiter d’une belle et grande terrasse en bois qui sera bientôt aménagée par les hôtes. 

Visionnez la vidéo ci-haut pour découvrir le décor chaleureux du mini chalet.      

Bonne nouvelle! Les animaux sont les bienvenus dans ce véritable havre de tranquillité.  

Pour passer une fin de semaine parfaite, le cottage est disponible pour la location sur Airbnb à partir de 264$ la nuit. 

RÉSERVEZ ICI

Pour témoigner des incroyables changements qui sont survenus dans le mini chalet, visionnez dès maintenant la websérie Projet Chalet.

Ne manquez pas nos plus récentes vidéos:   

s

s

Sur le même sujet