Terrasse Carla: Une nouvelle adresse électrisante dans le Quartier chinois de Montréal | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

Terrasse Carla: Une nouvelle adresse électrisante dans le Quartier chinois de Montréal

Une nouvelle terrasse vient d’ouvrir dans un des quartiers les plus colorés et vibrants de Montréal: le Quartier chinois.

C’est aujourd’hui qu’ouvre officiellement la Terrasse Carla, le tout nouveau projet du groupe de restaurants montréalais Lucky Bell Group (Tiramisu, Red Tiger, Blossom, Casa Kaizen). 

Passé maître dans l’art de la restauration, voilà que le Lucky Bell Group prouve, une fois de plus, son talent pour créer des endroits emblématiques à Montréal. 

Surplombant l’emblématique Quartier chinois de Montréal, au sixième étage de l’hôtel Hampton Inn by Hilton, la Terrasse Carla propose une ambiance survoltée sur plus de 7000 pieds carrés. 

L’endroit se spécialise dans la cuisine de bistro français, mais avec une touche de saveurs vietnamiennes contemporaines qui ne passent pas inaperçues. Le menu est d’ailleurs signé par le chef Chanthy Yen qui prévoit bien changer la carte au gré des saisons.  

Image Motion

En plus de profiter d’une incroyable vue sur Montréal et le fameux Édifice Aldred, les convives pourront découvrir des saveurs uniques. Poulet farci à la vietnamienne, les Moules et frites, le Steak frites, le Burger Saïgon, le Bánh Mì Tôm et le Phở-Tine, en plus d’un bar à huîtres et une tour de fruits de mer figurent sur le menu. 

Image Motion

C’est Camdi design qui signe l'esthétique de l’espace en collaboration avec l’équipe du Lucky Belly Group. Fortement inspirée par les demeures coloniales françaises du Vietnam, l’ambiance sur la terrasse appelle à l’élégance et à la fête.  

Maxime Brouillet

Maxime Brouillet

La carte des cocktails comporte les confections élaborées par Kevin Demers et Sam Kirk, l’équipe derrière The Coldroom, El Pequeño et Parliament Pub & Parlour. Aussi beaux que bons, les cocktails promettent de plaire aux personnes qui apprécient l’audace en mixologie. 

Image Motion

La Terrasse Carla sera ouverte sept jours par semaine, de midi jusqu’à tard le soir. Puisqu'une bonne partie de la terrasse est couverte, l'endroit est accessible beau temps, mauvais temps. Il s’agit clairement du lieu parfait où célébrer le début de la saison estivale, prendre énormément de photos et faire des jaloux sur les réseaux sociaux. 

Terrasse Carla

985, boulevard Saint-Laurent au 6e étage du tout nouvel hôtel Hampton Inn by Hilton

Ne manquez pas nos plus récentes vidéos:  

s
s

Sur le même sujet