Le Petit Hôtel de la Montagne : le nouvel hôtel où dormir aux Îles-de-la-Madeleine | Silo 57
/roadtrip/ailleurs

Le Petit Hôtel de la Montagne : le nouvel hôtel où dormir aux Îles-de-la-Madeleine

Si vous songez à passer vos vacances aux Îles-de-la-Madeleine cet été, ce nouvel hôtel va vous convaincre de réserver sans plus attendre.

• À lire aussi: Îles-de-la-Madeleine : 21 choses à faire (absolument) lors de votre prochain road trip

Le Petit Hôtel de la Montagne est un ancien magasin général de l'île du Havre-Aubert, dans lequel ont été aménagées quatre chambres avec chacune leur salle de bain privée. 

Deux des chambres peuvent accueillir trois voyageurs avec un lit queen et un lit simple. Ces chambres sont du côté montagne. 

Les deux autres ont un lit queen avec un espace bureau et sont du côté mer.

Les quatre chambres partagent un espace commun au deuxième étage où se trouvent une cuisine tout équipée, un salon et une salle à manger. 

C’est l’endroit tout indiqué où terminer ses journées et faire de belles rencontres avec les autres voyageurs. 

Le petit hôtel est parfaitement situé aux Îles. Son emplacement permet de partir facilement à la découverte d’attraits à proximité comme la plage de la Dune de l’Ouest, le site historique La Grave ou encore la fameuse plage de Sandy Hook. 

Tout juste à côté du petit projet hôtelier ouvre également une galerie-boutique-café. Il s'agit de Maison Papier et vous pourrez y découvrir le talents les artistes de la région. Ce sera certainement un lieu inspirant. 

Il vous coûtera 250$ par nuit durant la haute saison (juin, juillet, août, septembre) pour séjourner au Petit Hôtel de la Montagne. Un minimum de 5 nuits est requis pendant cette période également. 

L’hôtel ouvre officiellement ses portes en juin 2022. Vous pouvez réserver dès maintenant votre séjour en envoyant un courriel au dormir@petithoteldelamontagne.com. 

Le Petit Hôtel de la Montagne

2979, chemin de la Montagne, Bassin, île du Havre Aubert

Ne manquez pas nos dernières vidéos! 

s

s

Sur le même sujet