Un minichalet en «A» à l’intérieur rose, à louer pour du glamping à Hatley | Silo 57
/misc

Un minichalet en «A» à l’intérieur rose, à louer pour du glamping à Hatley

s

Ce minichalet est l’option parfaite pour ceux et celles qui cherchent à s’évader en nature avant l’hiver, mais qui n’ont pas pensé réserver de chalet ou de terrain de camping en début d’année.

Situé à Hatley dans les Cantons-de-l’Est, le minichalet en pleine forêt fait partie des installations de la Station Chêne Rouge. 

Des dates pour le mois d’août sont encore disponibles, et les mois de septembre et octobre sont complètement libres au moment d’écrire ces lignes. 

L’intérieur du minichalet est hyper «cozy». Les murs sont peints en rose et la jolie décoration rend l’endroit chaleureux. 

Un lit queen permet de passer une bonne nuit de sommeil en nature, mais il faut penser apporter sa literie ou son sac de couchage et oreillers.

Un petit espace cuisine équipé d’un évier et d’un réchaud au butane se trouve aussi à l’intérieur. 

À l’extérieur, un barbecue se trouve sur la terrasse privée et intime. 

Un rond de feu, une table à pique-nique et des chaises Adirondack sont aussi à la disposition des locataires. 

Les toilettes et douches se trouvent dans le bloc sanitaire à proximité. N’oubliez donc pas votre lampe frontale!

Le site de la Station Chêne Rouge offre plusieurs endroits où s’imprégner de la nature : la piscine, le filet hamac suspendu, 6 km de sentiers balisés, etc. 

Le prix de la nuitée s’élève à 209$ pour un week-end en septembre sur Airbnb. Vous devez louer pour trois nuits consécutives minimum. 

RÉSERVEZ ICI

Voici d'autres magnifiques Airbnb à louer:

s

s

Sur le même sujet