Un café adoré du Centre-Sud annonce une mauvaise... et une bonne nouvelle | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

Un café adoré du Centre-Sud annonce une mauvaise... et une bonne nouvelle

Après cinq ans de loyaux services dans le quartier Centre-Sud, le Café São annonce sa fermeture, mais n'ayez crainte!  

En fin de semaine, les propriétaires de l'établissement de quartier ont annoncé que, dans moins d'un mois, le Café São fermera pour rouvrir en janvier 2023 sous l'enseigne de Café Kujira.

Situé sur la grouillante avenue De Lorimier, le Café São se présentait comme un petit havre de paix pour ses clients fidèles. 

On y trouvait un local toujours très lumineux d'une douzaine de places. Une terrasse cachée accueillait une douzaine de personnes en été. Plusieurs s'y rendaient pour ouvrir leurs ordinateurs portables ou lire en toute tranquillité. 

Grâce au nouveau projet, le local aura droit à quelques coups de pinceau et à quelques rénovations mineures. Si ça peut en rassurer certains, notez que les délicieuses viennoiseries véganes seront toujours au rendez-vous.

Les comptes de réseaux sociaux associés à Café São seront supprimés afin de tout recentrer sur ceux du nouveau café. D'abord un atelier de torréfaction artisanal basé à Montréal, Café Kujira pourra mettre en avant-plan son travail dans ce nouveau lieu au même nom.

C'est peut-être la fin d'une ère, mais, au moins, ce sera le début d'une autre! 

Café São (bientôt Kujira)  

2210, avenue De Lorimier, Montréal

Ne manquez pas nos plus récentes vidéos:  

s

s

Sur le même sujet