Une maison de plain-pied entièrement rénovée de Boucherville à vendre 749 000$ | Silo 57
/designetarchitecture/maisonavendre

Une maison de plain-pied entièrement rénovée de Boucherville à vendre 749 000$

s

Situé dans La Seigneurie, un quartier prisé de Boucherville, ce plain-pied construit en 1962 fut rénové au goût du jour: il dispose maintenant d'une toute nouvelle configuration.

Dans cette nouvelle architecture, c'est l'aire ouverte du rez-de-chaussée qui est la star. Celle-ci met en valeur le plafond mansardé, ainsi que le nouveau plancher en lattes de bois d'érable. Des rampes aux planchers, tout fut remis à neuf! 

Guillaume Gorini Photographe

Guillaume Gorini Photographe

Une cuisine digne d'un magazine tient la vedette dans cette grande pièce lumineuse. Avec un îlot et une finition épurée, tout y est pour des soirées réussies. En regardant les photos de cette maison, on ne peut s'empêcher de penser à Marilou derrière Trois fois par jour. Il y a fort à parier qu'elle tomberait amoureuse de cette jolie maison. 

Guillaume Gorini Photographe

Guillaume Gorini Photographe

À la salle à manger, un meuble intégré permet d'asseoir toute la famille autour de la table. Les détails de bois peint ajoutent un côté farmhouse à la déco. 

Guillaume Gorini Photographe

La propriété de 1138 pieds carrés dispose d'un total de quatre chambres à coucher de bonne dimension et de deux salles de bain. La salle de bain du rez-de-chaussée saura plaire aux amateurs de noir. 

Guillaume Gorini Photographe

Les familles et les personnes en quête d'espace seront ravies par le salon et la salle familiale de la maison. Celle qui est située au sous-sol possède un foyer au bois. À cet étage, vous trouverez aussi une salle de lavage, une salle de bain ainsi qu'une chambre. 

Visionnez la vidéo ci-haut pour découvrir toutes les pièces de cette maison. 

Pour sa part, la cour arrière vous offre un espace intime bordé d'arbres matures avec beaucoup de potentiel pour un aménagement paysager. 

Guillaume Gorini Photographe

Coup de coeur assuré! 

Marc-André Bourdon, de RE/MAX Signature, s'occupe de la vente de cette maison. Le prix demandé est de 749 000$.

Ces autres maisons risquent de vous plaire: 

s

s

Sur le même sujet