Cour privée et stationnement dans HoMa: ce condo clés en main séduit au premier regard | Silo 57
/designetarchitecture/maisonavendre

Cour privée et stationnement dans HoMa: ce condo clés en main séduit au premier regard

s

Avec ses 3 chambres, ses salles de bain modernes et sa cour privée, ce condo coche toutes les cases. Un espace où il fait bon vivre, dans un quartier animé de cafés, restos et services pratiques.

• À lire aussi: Condo coup de cœur: cette unité unique et colorée est à vendre dans le Plateau pour 615 000$

• À lire aussi: Une perle rare à Châteauguay: cette magnifique maison près de l’eau est à vendre pour 699 000$

• À lire aussi: Ce lumineux condo rénové, tout près du métro Jarry, est à vendre pour 399 000$

Dès l’entrée, on est accueilli par un vestibule pratique qui s’ouvre sur un espace de vie lumineux et chaleureux. Mention spéciale à la touche de jaune dans l'espace qui apporte une unicité rafraîchissante. 

zookmedia

zookmedia

Le salon spacieux se prolonge naturellement vers la salle à manger et la cuisine. Moderne et conviviale, cette dernière propose un grand îlot central parfait pour cuisiner et recevoir les amis pour souper.

zookmedia

zookmedia

Les 3 chambres sont bien proportionnées, avec une chambre principale offrant assez d’espace pour intégrer un coin bureau. 

zookmedia

À l’extérieur, on aime la cour arrière privée réaménagée. Un petit havre de paix pour les repas d’été, le jardinage ou simplement profiter du soleil. En prime, un stationnement extérieur rend la vie encore plus facile.

zookmedia

Complètement transformé entre 2022 et 2025, ce condo a bénéficié de rénovations majeures: nouvelle cuisine, salles de bain repensées, planchers haut de gamme, agrandissement pour une chambre supplémentaire, cour réaménagée et bien plus. 

Situé à quelques pas du métro Joliette, ce condo s’inscrit dans un quartier vivant où tout est à portée de main: commerces, restos et cafés. Avec ses parcs et son accès rapide au centre-ville, c’est l’endroit parfait pour profiter pleinement de la vie montréalaise.

Si la propriété vous fait de l’œil, veuillez contacter la courtière Catalina Camacho de chez RE/MAX du Cartier.

Découvrez nos plus récentes vidéos:

s

s

Sur le même sujet

À LIRE AUSSI

Publicité

VOUS POURRIEZ AIMER

Publicité

En collaboration avec nos partenaires