[PHOTOS] 7 couples trop beaux croisés à Cigale qui prouvent que l'amour existe encore (même en 2026!) | Silo 57
/wow

[PHOTOS] 7 couples trop beaux croisés à Cigale qui prouvent que l'amour existe encore (même en 2026!)

Il y avait de l’amour dans l’air à l’occasion de la 5e édition de Cigale ce week-end ! Plusieurs Cigalières et Cigaliers se sont réunis du 7 août au 9 août pour danser, chanter et se prélasser sur le magnifique site de la Baie de Beauport, beau temps, mauvais temps. L’événement magique qui permet aux festivaliers de profiter de la plage et de découvrir une multitude d’artistes musicaux d’ici et d’ailleurs, est l’occasion parfaite pour une sortie en amoureux mémorable.

• À lire aussi : [VIDÉO] L’artiste CRi nous partage ses adresses préférées

L’équipe de Silo 57 était de la partie encore une fois cette année (c’est parce que c’est notre festival favori). Nous avions l’immense chance de présenter le Quai Silo 57 où des entreprises d’ici accueillent les festivaliers à leur kiosque pour faire des emplettes, se faire coiffer ou même se faire tatouer (!!!) entre deux concerts.

Visionnez la vidéo ci-haut pour voir les plus beaux couples croisés à Cigale

Durant le week-end, nous avons eu la chance de voir de la grande romance à travers nos rencontres avec des couples inspirants. Ça donne envie de frencher sous un poncho !

Voici les 16 couples qui nous ont charmé pendant Cigale !

1. Vicky + Sarah, ensemble depuis 3 ans

Sur le même sujet

À LIRE AUSSI

Publicité

VOUS POURRIEZ AIMER

Publicité

En collaboration avec nos partenaires