Ce condo à vendre sur le Plateau en face du parc Baldwin a une terrasse sur le toit avec Jacuzzi | Silo 57
/designetarchitecture

Ce condo à vendre sur le Plateau en face du parc Baldwin a une terrasse sur le toit avec Jacuzzi

s

Ce condo directement sur l’avenue du Mont-Royal nous a particulièrement tapés dans l’œil, et on comprend rapidement pourquoi en découvrant sa terrasse sur le toit.

• À lire aussi : Cette spectaculaire maison à vendre en Montérégie donne l’impression d’habiter sur une île privée

• À lire aussi : Cette maison à vendre près du centre-ville de Magog a un quai privé et nous donne l’impression d’être en vacances à l’année

Accessible par un escalier privé, le condo propose une grande aire ouverte avec des plafonds de 10 pieds, une abondante fenestration et un impressionnant foyer au gaz deux faces qui sépare le salon de la salle à manger. 

@lesvueseclectiques

@lesvueseclectiques

La cuisine moderne et entièrement équipée possède notamment un îlot avec trois places assises, un espace cellier et beaucoup de rangement.

@lesvueseclectiques

@lesvueseclectiques

La chambre principale possède un immense walk-in et une salle de bain attenante avec douche à l’italienne, bain autoportant et planchers chauffants. La deuxième chambre est actuellement aménagée en atelier, mais peut facilement accueillir un lit queen.

Visionnez la vidéo ci-haut pour la visite complète !

@lesvueseclectiques

À l’étage, la mezzanine peut servir de bureau, de coin détente ou même d’espace pour recevoir. Elle donne directement accès à la terrasse sur le toit qui risque de devenir votre endroit préféré.

@lesvueseclectiques

@lesvueseclectiques

Elle comprend un spa Jacuzzi, une cuisine extérieure couverte avec barbecue au gaz, un lavabo, de l’espace pour un petit réfrigérateur et même une douche extérieure. Le tout avec une vue spectaculaire sur Montréal.

Et pour ceux qui aiment avoir tout à portée de main, difficile de demander mieux : restaurants, cafés, bars, commerces, épiceries et pistes cyclables sont à proximité.

@lesvueseclectiques

Si ce logement vous fait de l’œil, veuillez contacter la courtière Sabrina Lapierre. Le prix demandé est de 1 225 000 $.

Découvrez nos plus récentes vidéos : 

s

s

Sur le même sujet

À LIRE AUSSI

Publicité

VOUS POURRIEZ AIMER

Publicité

En collaboration avec nos partenaires