Vacances Gaspésie : les meilleurs campings en bord de mer pour cet été | Silo 57
/travel

Vacances Gaspésie : les meilleurs campings en bord de mer pour cet été

Image principale de l'article Vacances Gaspésie: les meilleurs campings

Cet été, Viago vous fait voyager dans les plus beaux campings en bord de mer de la Gaspésie. À travers de magnifiques photos, vous voyagerez de Matane à Gaspé, en passant par Cap-Chat et le parc national Forillon, sans oublier l'incontournable Rocher Percé. Pour vos vacances estivales au Québec, partez vers les plus beaux spots de camping et leurs paysages incomparables!

1. Chalets et Camping Nature Océan    

À proximité de la ville de Percé, tout juste à la pointe de la péninsule gaspésienne, les Chalets et Camping Nature Océanvous offrent d'être aux premières loges avec sa vue qui plombe directement sur le Rocher Percé du parc national de l'Île-Bonaventure-et-du-Rocher-Percé. Littéralement, une vue 360° sur le golfe du Saint-Laurent! Pour vous en mettre plein les yeux, c’est le camping idéal.

2. Camping Griffon    

À seulement 30 minutes de la ville de Gaspé, ce camping en bord de mer, situé en hauteur, vous offrira des couchers de soleil imprenables sur le golfe du Saint-Laurent. De plus, la localisation de ce camping est idéale, car vous aurez la possibilité de vous rendre facilement dans le parc national Forillon et découvrir les joies de la randonnée pédestre en Gaspésie.

À voir aussi: Sensations fortes garanties au Géoparc Percé!

3. Camping Ancre Jaune    

Situé à Sainte-Anne-des-Monts (dans la Haute-Gaspésie) sur la rive sud de l'estuaire du fleuve Saint-Laurent, le Camping Ancre Jaune est l’endroit parfait pour vos vacances d’été en Gaspésie. À moins de 30 minutes du parc national de la Gaspésie, vous disposerez d’un emplacement privilégié en plus d'avoir la possibilité de faire un feu sur la plage, juste à côté de votre roulotte!

4. Camping Cap-Bon-Ami    

Situé dans le parc national Forillon, ce camping en bord de mer vous fera profiter au maximum de la nature et du plein air de la Gaspésie. La Camping Cap-Bon-Ami est un site splendide situé à seulement 40 minutes de la ville de Gaspé, avec d'impressionnantes falaises et plusieurs lieux d'observation des oiseaux.

5. Camping Havre de la Nuit    

Le Camping Havre de la Nuit vous offrira une vue magnifique sur le Rocher Percé. Campé dans la ville de Percé, ce camping en bord de mer vous fera profiter des plus beaux couchers de soleil gaspésiens. De plus, vous serez à proximité du parc national de l'Île-Bonaventure-et-du-Rocher-Percé, de ses activités et de son riche patrimoine naturel.

À lire aussi: 7 incontournables en Gaspésie