Un nouveau festival EDM voit le jour à Québec sur le site d'Expo Cité | Silo 57
/quoifaire/quebec

Un nouveau festival EDM voit le jour à Québec sur le site d'Expo Cité

L'offre évènementielle à Québec continue de fleurir. Un festival de musique électronique qui voit grand aura une première édition le 13 août prochain sur le site d'ExpoCité, à Québec.

• À lire aussi: Une expérience musique-bouffe-plage à la «vibe» californienne débarque cet été dans la Baie de Beauport

Unity Electro Fest est le premier festival EDM à voir le jour dans la Capitale-Nationale. L'évènement se tient sur une journée en août pour le plaisir des amateurs de musique électronique. 

La demande pour un festival de ce genre était forte à Québec. Le lancement du UEF devait se faire bien plus tôt, soit en 2019, mais la pandémie est venue contrecarrer les plans. 

L'objectif de l'organisation est d'accueillir sur place autour de 15 000 personnes. ExpoCité est déjà un lieu reconnu pour sa capacité à tenir des évènements d'envergure. Le 13 août et toutes les éditions qui suivront seront des vitrines importantes pour les DJs de la scène québécoise et internationale. 

Le premier nom de la programmation 2022 annoncé a été KSHMR, DJ s'étant hissé au 11e rang des meilleurs DJs au monde dans le dernier classement du DJ Mag Top 100. Par la suite, une foule de noms connus de la scène électro ont été dévoilé. Les invités spéciaux Cheat Codes, tout droit venus des États-Unis, ainsi que Domeno, Michael Sparks, Dave Summit, CastNowski, GESES et divers artistes invités feront danser les festivalier de la première édition. 

Les festivaliers pourront profiter d'une expérience plutôt complète pour cette journée d'été. Sur place, vous pourrez retrouver un barbier pour rafraichir votre coupe, un studio de tatouage mobile pour une décision instantanée, des foodtrucks, dont La Cage, un espace détente et un pop-up shop avec quelques boutiques. Pour adopter le look du parfait festivalier Unity Electro Fest, KandiesWorld sera sur place avec une panoplie d’accessoires funky, tels des bracelets, lunettes, chapeaux et bien plus encore à se procurer. 

Le billet en admission générale est au prix unitaire de 56,14$ et la passe V.I.P. Avant-Scène se détaille au coût de 141,14$ pour une expérience amplifiée. Vous pouvez vous les procurer ici

La première édition du Unity Electro Fest se tiendra le 13 août prochain. Pour tous les détails sur ce nouveau festival dans la ville de Québec, rendez-vous au unityelectrofest.ca.

Ne manquez pas nos dernières vidéos:   

s

s

Sur le même sujet