5 bars où vous êtes assuré de ne pas croiser de couples à la Saint-Valentin | Silo 57
/homepage

5 bars où vous êtes assuré de ne pas croiser de couples à la Saint-Valentin

La journée la plus «loveuse» de l’année arrive à grands pas. Pour oublier le fait que vous ne recevrez fort probablement pas de bouquet de fleurs surprise au travail, il faudrait prévoir quelque chose pour le 14 au soir.

Pas question de rester sur votre divan devant une romcom de Netflix à pleurer dans son pot de crème glacée. C’est trop cliché.

Rassemblez vos amis célibataires et préparez-vous pour une soirée endiablée dans l’un de ces 5 restos/bars de Montréal!

1. Bar Renard

 

Ce bar du Village n’a pas besoin d’organiser d’évènement thématique pour vous assurer une ambiance survoltée le soir de la Saint-Valentin. Laissez faire le 5 à 7, allez-y plus vers 23 h ou minuit et vous verrez que le Renard est le spot parfait pour les célibataires qui veulent avoir du plaisir!

1272, rue Sainte-Catherine Est


2. Le Saint-Édouard

 

Le bar de quartier Saint-Édouard convie les célibataires au party «No Cell, No Tell». La règle du party : pas de téléphone dans le bar. Votre appareil auquel vous êtes probablement accro devra rester à la maison ou au vestiaire bien au chaud dans votre poche de manteau. Pour oublier ça et vous délier la langue (!), les shooters de Jagermeister seront à 3 $ seulement.

Évènement Facebook 

808, boulevard Rosemont


3. Ping Pong Club

 

Une soirée pour souligner l’amour inclusif avec une ambiance propice aux rapprochements, voilà ce que propose le populaire bar du Mile-End, le Ping Pong Club. Les cocktails seront deux pour le prix d’un et il y aura un jeu surprise pour vous permettre de cruiser.

Évènement Facebook 

5788, boulevard Saint-Laurent


4. Kampai Garden

 

Pour une soirée entre amis pour la Saint-Valentin, c’est au Kampai Garden que ça passe. L’entrée est gratuite, mais vous devez réserver votre table pour être certain d’avoir une place. N’oubliez pas de prendre un selfie devant l’un des néons du resto!

Évènement Facebook

1616, rue Saint-Catherine Ouest

 

5. Mayfair Cocktail Bar

 

Si la chanson Thank U, Next d’Ariana Grande est la toune qui définit le mieux votre vie amoureuse actuellement, vous devez aller à la soirée du même nom organisée pour le Mayfair. Bien que tout le monde soit invité, le nom de la soirée risque de décourager les couples. Vous aurez donc toute la place pour vous matcher avec le ou la célibataire de votre choix!

Évènement Facebook

451, rue Rachel Est

*Photo de couverture: Instagram @kylacristina

Pour savoir quoi faire tout le temps à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!

 

 

 

À lire aussi

Et encore plus