5 bars où vous êtes (presque) assuré de ne pas croiser de couples à la Saint-Valentin | Silo 57
/quoifaire/montreal

5 bars où vous êtes (presque) assuré de ne pas croiser de couples à la Saint-Valentin

La journée la plus «loveuse» de l’année arrive à grands pas. Pour oublier le fait que vous ne recevrez fort probablement pas de bouquet de fleurs surprise au travail, il faudrait prévoir quelque chose pour le 14 au soir.   

Pas question de rester sur votre divan devant une romcom de Netflix à pleurer dans un pot de crème glacée. C’est trop cliché.   

Rassemblez vos amis célibataires et préparez-vous pour une soirée endiablée dans l’un de ces 5 bars de Montréal!   

1. Bar Renard 

  

  

Ce bar du Village n’a pas besoin d’organiser d’évènement thématique pour vous assurer une ambiance survoltée le soir de la Saint-Valentin. Laissez faire le 5 à 7, allez-y plus vers 23h ou minuit et vous verrez que le Renard est le spot parfait pour les célibataires qui veulent avoir du plaisir!   

1272, rue Sainte-Catherine Est  

 
2. Le Saint-Édouard  

  

  

Le bar de quartier Saint-Édouard est toujours une bonne option de bar quand vous voulez vraiment faire la fête. En plus, la Saint-Valentin tombe un vendredi cette année, alors pas de raison de ne pas aller danser jusqu'au petit matin dans ce bar de Rosemont!  

808, boulevard Rosemont  

 
3. Ping Pong Club 

Voir cette publication sur Instagram

Friday 😈

Une publication partagée par Ping Pong Club (@pingpongclub) le

  

L'ambiance chaleureuse du Ping Pong Club est toujours un peu propice aux rapprochements. Si c'est ce que vous cherchez comme «vibe» pour votre soirée de Saint-Valentin, vous ne vous trompez pas en décidant d’aller faire la fête au coin de Saint-Laurent et Bernard!  

5788, boulevard Saint-Laurent  

 
4. Club Pelicano   

  

  

Alors qu'à l'habitude le Club Pelicano est un endroit cool où amener une «date», pour la Saint-Valentin, ce sera le paradis des célibataires. Le bar du centre-ville organise une soirée anti Saint-Valentin pour le 14 février. Tout le monde est le bienvenu, mais plus particulièrement les coeurs esseulés, les célibataires endurcis, les polyamoureux, les couples ouverts, les swingers, et ainsi de suite!  

Évènement Facebook  

1076, rue de Bleury, app. 001  

  

5. Taverne Cobra   

  

La Taverne Cobra a l'habitude d'organiser des soirées karaoké thématiques, c'est pourquoi le soir de la Saint-Valentin sera dédié aux coeurs brisés! Comme l'indique l'évènement Facebook, que vous soyez célibataire, en chicane de couple ou que vous veniez juste de vous faire crisser là, ce karaoké de la Saint-Valentin est pour vous!  

Évènement Facebook  

6584, boulevard Saint-Laurent  

  

 *Photo de couverture: Instagram @kylacristina  

  

Ne manquez pas nos dernières vidéos!  

  

s

  

s

  

s

  

s

  

  

 

À lire aussi

Et encore plus