6 restos WOW qui vous feront tomber en amour avec Laval (oui, oui) | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

6 restos WOW qui vous feront tomber en amour avec Laval (oui, oui)

Envie de sortir des sentiers battus et d’essayer de nouveaux restos? Pas besoin de rester à Montréal pour passer une soirée mémorable puisque de fabuleux établissements gourmands existent à Laval.  

Voilà une bonne raison de faire un mini road trip pour aller découvrir ce que la Rive-Nord a de mieux à offrir!      

Voici donc 7 restos WOW qui vous feront tomber en amour avec Laval!      

1. Gatto Matto  

  

Le décor absolument magnifique du restaurant Gatto Matto est certainement un petit plus pour ceux qui aiment prendre quelques clichés de leur repas. Le rose y est à l’honneur et on y retrouve de nombreuses banquettes où s’installer pour siroter un verre de vin en bonne compagnie. Sur le menu, on retrouve des pizzas, des pâtes fraîches et des tartares.      

1950, rue Claude-Gagné, Laval  

2. Miss Wong  

  

Le local du célèbre Club Moomba, qui a fermé ses portes en 2017, a été complètement transformé en brasserie asiatique pouvant accueillir plus de 400 foodies à la fois. Le décor du Miss Wong, ce nouveau projet des restaurateurs derrière Le Red Tiger et Le Blossom, vous donnera l’impression de marcher au cœur du Chinatown. Une adresse où bien manger, bien boire et faire la fête jusqu'à tard!      

1780, avenue Pierre-Péladeau, Laval  

3. Le LOV  

  

Les végétariens et les véganes de Laval ont une belle option où aller siroter un bon cocktail et sortir entre amis. Le LOV, qui est déjà bien établi à Montréal, a ouvert une autre succursale à Laval depuis peu. C’est l’endroit parfait où manger un bon burger ou une salade fraîche sans se casser la tête. Les plats servis sont si bons qu’ils convaincront même les plus carnivores d'y retourner.      

140, Promenade du Centropolis, Laval  

4. Le Black Forest  

  

Avec son menu qui change tous les mois, ses vins d’importation privée et ses bières de microbrasserie, le restaurant Black Forest vous fera certainement saliver. Pour le dessert, vous pourrez même savourer de délicieux churros! Ça donne faim!      

284, boul. Sainte-Rose, Laval  

5. Escondite  

  

Envie d’un voyage dans le sud à petit prix? Le menu et l’ambiance festive du restaurant Escondite vous donneront l’impression d’avoir les pieds dans le sable. Les margaritas et les tacos sont absolument délicieux!      

2119, boul. Le Carrefour, Laval  

6. Oregon bar à vin  

  

Envie d’un bon verre de vin? À Laval? Rien n’est impossible depuis que le bar à vin Oregon offre une panoplie de vins d'importation privée. Vous y trouverez de belles bouteilles, mais aussi un menu composé de légumes frais du marché. Une belle adresse à découvrir à deux ou en groupe!      

241, boul. Curé-Labelle, Laval  

 *crédit photo: Instagram.com/mtlfoodsnob/  

Pour savoir où bien manger et boire à Montréal, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!  

  

  

s

  

  

  

s

  

s

  

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus