Une microbrasserie de l’Estrie sacrée meilleure nouvelle «micro» du Québec! | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

Une microbrasserie de l’Estrie sacrée meilleure nouvelle «micro» du Québec!

C’est en Estrie, plus précisément dans la petite ville de Cookshire-Eaton, que se trouve la meilleure nouvelle microbrasserie québécoise.   

• À lire aussi: 14 microbrasseries à essayer au moins une fois dans sa vie à Montréal  

• À lire aussi: 15 excellentes raisons de faire un mini road trip à Sherbrooke cet automne  

En effet, la brasserie rurale 11 comtés a remporté les honneurs dans cette prestigieuse catégorie lors du Congrès annuel de l’Association des microbrasseries du Québec qui a eu lieu dernièrement à Québec.   

  

  

  

Le 11 comtés existe depuis moins de deux ans et a réussi à conquérir rapidement le coeur des Estriens, mais aussi des touristes qui sont passés dans le coin au courant de l’été.   

  

  

En plus d’offrir de fabuleuses bières que vous pouvez boire sur place où prendre pour emporter, 11 comtés distribue ses beaux produits dans quelques villes du Québec. À Montréal, vous pouvez les retrouver, entre autres, dans les deux dépanneurs Peluso, chez Le Bièrologue, à Veux-tu une bière? ainsi que chez Maltéhops.   

  

  

En été, les gens qui visitent les lieux à Cookshire-Eaton peuvent également profiter d’un service de bouffe afin de s’installer sur la terrasse pour manger et boire une bonne bière entre amis. L’hiver, la cuisine est fermée, mais 11 comtés vous permet d’apporter votre propre nourriture!  

  

Si vous prévoyez faire un road trip dans la charmante municipalité du Haut-Saint-François en Estrie, on vous conseille fortement d’arrêter dans cette brasserie rurale pour découvrir ses fabuleux produits ainsi que rencontrer l’équipe derrière cette jeune et belle entreprise!   

Brasserie rurale 11 comtés   

225, rue Pope, Cookshire-Eaton   

*Photo de couverture: Instagram @mplessard  

Ne manquez pas nos dernières vidéos!   

 

 

  

  

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus