L’ouverture d’un spa de luxe très attendu reportée en 2020 et les gens ne sont pas contents | Silo 57
/quoifaire/rivesud

L’ouverture d’un spa de luxe très attendu reportée en 2020 et les gens ne sont pas contents

Mauvaise nouvelle pour ceux qui prévoyaient aller se ressourcer au tout nouveau spa Forëna Cité Thermale de Saint-Bruno-de-Montarville durant les vacances des Fêtes.   

• À lire aussi: Un nouveau spa va ouvrir ses portes au pied du mont Saint-Bruno en décembre   

L’établissement qui devait accueillir ses premiers clients dès le 20 décembre a annoncé, le matin même de sa présumée ouverture, que celle-ci n’aurait lieu qu’à la fin du mois de janvier 2020.     


  

  

Sous la publication Facebook de la nouvelle, de nombreux internautes se sont offusqués de la situation, dénonçant le manque de respect de l’entreprise, qui selon plusieurs d’entre eux, aurait pu annoncer la nouvelle bien plus tôt.     

Certains sont même allés jusqu’à dire que l’ouverture prévue le 20 décembre 2019 aurait été une technique marketing pour vendre des chèques-cadeaux durant les Fêtes.     

«C’est après avoir consulté nos artisans, qui travaillent sans relâche sur le projet, que nous avons déterminé que c’était la meilleure décision à prendre, quoique la plus difficile. Nous ne désirons faire aucun compromis sur l’expérience que vous vivrez au sein de notre cité thermale», peut-on lire en réponse de la part du spa sous les indignations des abonnés de leur page Facebook.    

  

  

Les futurs clients du Forëna Cité Thermale devront donc patienter jusqu'au 31 janvier prochain avant de découvrir les soins et l'expérience unique que promet d'offrir le spa. Il faut savoir que l'ouverture du Forëna est très attendue, et ce, depuis près de deux ans.    

Pour tout savoir sur l'établissement, c'est par ici.   

Ne manquez pas nos dernières capsules!    

  

  

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus