Festival Metro Metro 2020 : la programmation ENFIN dévoilée | Silo 57
/quoifaire/montreal

Festival Metro Metro 2020 : la programmation ENFIN dévoilée

Après le passage mémorable de Cardi B, Snoop Dogg et Future en 2019, au tour de Travis Scott, 50 Cent, Booba et Young Thug d’avoir le mandat de faire vibrer les festivaliers pour la 2e édition du Festival Metro Metro.   

• À lire aussi: 12 choses à savoir sur la première édition du Festival Metro Metro qui avait lieu ce week-end  

Olivier Primeau avait promis une programmation aussi impressionnante que celle de la toute première édition du festival et on peut dire que c’est mission accomplie.   

 

On retrouve également dans la programmation des noms comme Lil Pump, Loud, Fetty Wap, Roddy Ricch, Adamo, Nate Husser et plusieurs autres. Quelques noms restent à être annoncés. 

Le line-up contient davantage d’artistes que l’an dernier car la deuxième édition de Metro Metro se déroulera sur trois jours, soit le 15, 16 et 17 mai 2020.   

 

Les festivaliers ont à nouveau rendez-vous à l’esplanade du Stade olympique pour voir en action leurs artistes préférés.  

 

Les passes trois jours admission générale et VIP seront en vente dès le jeudi 20 février aux prix respectifs de 299$ et 599$ sur le site de Metro Metro. Les passes journalières suivront au cours des prochaines semaines.   

 

C’est donc un rendez-vous le 15, 16 et 17 mai prochain pour la deuxième édition de Metro Metro!  

  

Festival Metro Metro 2020  

15-16-17 mai 2020 à l’esplanade du Stade olympique   

  

*Photo de couverture: Instagram @julieanneho 

Ne manquez pas nos dernières vidéos!  

  

  

  

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus