7 des 50 meilleurs burgers du Canada sont à Montréal | Silo 57
/restosetbars

7 des 50 meilleurs burgers du Canada sont à Montréal

Amateurs de burgers, arrêtez tout! Le site web BIG7Travel vient tout juste de dévoiler sa liste des 50 meilleurs burgers du Canada et 7 d’entre eux se retrouvent à Montréal.   

  

Bien que Montréal puisse se vanter d’avoir 7 de ses restaurants dans le palmarès, on retrouve également quelques adresses à Québec et même à Dollard-des-Ormeaux.        

Voici donc les 7 établissements de Montréal à s’être hissés parmi la liste des 50 restos où manger les meilleurs burgers du Canada, selon Big7Travel.       

1. Dilallo (49e)       

  

Le restaurant Dilallo, bien connu des Montréalais, a réussi à se hisser en 49e position dans le palmarès. Ses burgers tout en simplicité sont tout à fait délicieux. Ce n’est pas un hasard si l’établissement existe depuis 1929!      

Plusieurs succursales   

2. HELM microbrasserie (39e)       

  

Pour une bonne pinte de bière de microbrasserie accompagnée d’un burger, c’est au HELM que ça se passe. Le petit établissement de la rue Bernard est l’endroit parfait pour relaxer entre amis.       

273, rue Bernard Ouest  

3. Restaurant Mile-Ex (34e)       

  

Le restaurant Mile-Ex propose un burger signature «pas plate», si l’on se fie au BIG7Travel. Servi avec une mayo épicée et beaucoup de bacon, c’est un burger à essayer au moins une fois dans sa vie.       

6631, rue Jeanne-Mance  

4. QDC Burger (18e)       

  

  

Avec son bœuf de qualité supérieure, le QDC Burger est le spot où repousser les limites du possible avec des versions originales et décadentes de burgers. Ce n’est certainement pas un hasard si l’établissement se retrouve en position 18 du top 50.       

210, rue Saint-Viateur Ouest   

5. Notre-Bœuf-de-Grâce (13e)       

  

Au restaurant Notre-Bœuf-de-Grâce, les clients pourront se délecter d’un menu de cocktails signatures et de plats savoureux, mais surtout, de burgers délicieux. Les week-ends, des brunchs y sont aussi offerts.       

5732, rue Sherbrooke Ouest   

1388, boulevard de Maisonneuve Ouest   

+ de succursales à travers le QC  

6. Burger Royal (8e)       

  

Ce n’est certainement pas une surprise pour personne de voir le Burger Royal apparaître en huitième position de ce palmarès. L’établissement propose une tonne de burgers plus savoureux les uns que les autres. Son menu vous donnera l’eau à la bouche.       

3820, boulevard Saint-Laurent   

7. Uniburger (2e)       

  

Le deuxième meilleur endroit où manger des burgers au Canada est nul autre que le Uniburger. Ce restaurant propose non seulement des burgers savoureux, mais aussi des milk shakes et des frites comme il s'en fait rarement ailleurs. Ces burgers sont comparables à ceux du In-n-Out Burger aux États-Unis.     

Plusieurs succursales   

Découvrez la liste des 50 meilleurs établissements où manger des burger au Canada ici.     

 

Ne manquez pas nos dernières capsules!      

  

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus