Voici les restos de Montréal qui livrent ou qui font du «take-out» pendant la crise du coronavirus | Silo 57
/restosetbars

Voici les restos de Montréal qui livrent ou qui font du «take-out» pendant la crise du coronavirus

En raison de la pandémie et du contexte actuel, les restaurants n’ont d’autre choix que de se réinventer.   

• À lire aussi: Les restos qui livrent ou font du «take-out» à Laval et sur la Rive-Nord   

• À lire aussi: Tous les restaurants qui offrent les commandes pour emporter sur la Rive-Sud  

Plusieurs établissements montréalais ont donc décidé de changer leur offre habituelle en mettant sur pied un service de livraison ou en devenant un comptoir bouffe pour emporter la nourriture plutôt que de la déguster dans le restaurant.                                                     

• À lire aussi: Les grands chefs de Montréal réagissent aux fermetures des restaurants  

• À lire aussi: Coronavirus: achetez la «merch» des restos et bars de Montréal pour les aider  

Voici donc une sélection de restos qui offrent le take out ou la livraison durant la crise du coronavirus.                                                            

1. La Buvette chez Simone   

L'établissement de l'avenue du Parc prend les commandes pour emporter du mercredi aus vendredi de 15h à 21h. Le menu est affiché sur la page Facebook de la buvette et vous devez téléhponer pour passer une commande. 

4869 avenue du Parc, Montréal

(514) 750-6577

2. Hoogan et Beaufort   

  

  

  

Hoogan et Beaufort est de retour en mode «take-out». le menu est affiché sur la page Facebook et l'établissement et les commandes se font par téléphone ou courriel du lundi au samedi entre 11h et 19h. Vous pouvez ensuite récupérer votre commande au restaurant en restant dans votre voiture du mercredi au samedi entre midi et 19h. La livraison est offert dans un rayon de 5 km seulement pour les commandes de 150$ et plus.       

4095, rue Molson, Montréal

3. Casgrain B.B.Q

Casgrain B.B.Q est le nouveau comptoir éphémère pensé par le restaurant Mon Lapin. Pendant la pandémie, le restaurant sert du poulet frit du luxe et vous pouvez même ajouter de beaux bouquets de fleurs de temps à autre. Vous n'avez qu'à commander en ligne.

150 Saint Zotique Est, Montréal

4. Barley   

  

Le bar a céréales propose plusieur bons plats de pour déjeuner, bruncher ou diner pour emporter ou à faire livrer. Quelques items d'épicerie comme du lait, de l'hummus, du café ou du granola sont aussi disponibles. Le menu se trouve sur la page Facebook de l'établissement.       

2613, rue Notre-Dame Ouest, Montréal   

  

5. Montreal Plaza      

Le réputé restaurant Montréal Plaza a mis sur plae un site web à partir duquel vous pouvez passer votre commande. Plusieurs belles options s'offrent à vous. Vous pouvez aussi ajouter du vin à votre repas. Le fonctionnement des commandes est très bien expliqué sur le site Web.
  

6230, rue Saint-Hubert, Montréal   

  

6. Toasteur Villeray       

  

Le Toasteur Villeray propose un menu brunch pour emporter tous les week-ends. Vous pouvez passer votre commande durant la semaine en message privé sur Facebook et les «take-out» se font au restaurant le samedi et dimanche entre 8h et 14h.         

767, rue Villeray, Montréal   

7. Joe Beef 

Le Joe Beef que l’on connait pour ses repas décadents et sa cuisine du terroir qui donne l’eau à la bouche propose quelques-uns de ses plus grands classiques à déguster en tête-à-tête. Sachez que vous devez passer votre commande 24h à l’avance et que le ramassage se fait directement au Joe Beef.     

2491, rue Notre-Dame Ouest, Montréal

  

8. Madame Smith       

  

  

Ce restaurant à tapas d'Hochelaga s'est aussi lancé dans le «take-out» dernièrement. Le menu est sur la page Facebook de l'établissement ainsi que le fonctionnement des commandes que vous pouvez passer du jeudi au samedi.       

4061, rue Ontario Est, Montréal   

  

9. Les Fillettes       

  

Ce restaurant de quartier a rouvert ses portes pour offrir des mets à emporter. En commandant de la nourriture, les clients ont le droit d'ajouter de belles bouteilles de vin pour la maison. Profitez-en!      

1226, avenue Van Horne, Montréal   

  

10. Restaurant Radis       

  

Les véganes seront heureux de savoir que le restaurant Radis a fermé sa salle à manger et se concentre sur les commandes à emporter du mardi au samedi de midi à 18h. En plus, l'ensemble de la carte des vins (qui est en ligne) est disponible pour emporter également, tant que vous commandez de la bouffe! Vous devez envoyer un message sur Facebook ou au restaurantradis@gmail.com pour indiquer ce que vous voulez commander!        

361, rue Bernard Ouest, Montréal  

  

11. Le Lawrence et le Larry's  

  

Les deux établissements proposent un menu à emporter ou à se faire livrer. Vous pourrez également en profiter pour commander de la bière, du cidre, du vin et du café. Passez votre commande pour emporter, du mardi au dimanche, entre midi et 21 h. La livraison est également possible à compter de 17 h.         

5201, boulevard Saint-Laurent, Montréal  

  

12. Restaurant Mélisse

Le resto du Vieux-Montréal accueille les clients à sa fenêtre qui donne sur la terrasse pour les commandes pour emporter. Le menu est mis à jour toutes les semaines et publié ensuite sur la page Facebook de l'établissement. Vous devez commander par téléphone et vous présenter à la fenêtre «take-out» ouverte du mercredi au samedi, de 9h à 16h.

719 rue William, Montréal

514-397-3794

13. Elsdale Café Buvette  

  

Ce café-buvette de Rosemont a mis sur pied un site web afin d’offrir des plats prêts à manger et plusieurs options de vins qui sont disponibles à l’achat de bouffe seulement. Plusieurs belles options s’offrent à vous, allez faire un tour sur le site de l’établissement et passez votre commande si vous habitez dans le secteur de livraison.          

2381, rue Beaubien Est, Montréal  

  

14. Bar Suzanne 

Si vous vous ennuyez des bons dumplings du Bar Suzanne, vous pouvez maintenant les commander congelés pour les faire cuire à la maison! Il est aussi possible d’ajouter une bonne bouteille de vin à votre commande. Le menu est disponible en «take-out» du jeudi au dimanche entre 16h et 20h et vous n'avez qu'à téléphoner au restaurant pour réserver. 

20 avenue Duluth Est, Montréal

(438) 387-3007

15. CAFEDEN Restaurant  

  

Ce bistro vietnamien a ouvert sa porte de garage qui donne sur le boulevard Saint-Laurent pour servir de la soupe Pho, des rouleaux frits et de la salade de papaye que vous pouvez accompagner bien sûr d'une bonne bouteille de vin. Vous y trouverez une belle sélection de blancs, de rouges et de vins de macérations. Les «take-out» ou bien la livraison à l'intérieur d'un rayon de 2 km du restaurant se font du jeudi au samedi entre 17h et 20h.       

6576, boulevard Saint-Laurent, Montréal  

16. Beau Mont Restaurant 

Le restaurant du chef Normand Laprise a une section «À emporter» sur le site web. C'est un menu signé Toqué disponible du mardi au dimanche que vous pouvez précommander 24h à l'avance en téléphonant au restaurant. 

950 rue Beaumont, Montréal  

514 270 8882

17. Chez Sophie  

  

Envie de vous gâter avec de la bonne bouffe de Chez Sophie? Ce restaurant de haute gastronomie de la cheffe Sophie Tabet a revu son menu pour offrir des options pour emporter. La carte des vins est également disponible et un rabais de 25% est appliqué sur les bouteilles commandées.       

1974, rueNotre-Dame Ouest, Montréal  

18. Tinc Set 

Les propriétaires du restaurant Alma, situé dans le quartier Outremont, ont ouvert le Tinc Set, un comptoir bouffe dans leur ruelle. Poulet rôti, churros, salades craquantes, patatas bravas et plus encore, le petit établissement offre des plats savoureux et des vins d’importation privée. Les commandes se passent en ligne

1231, avenue Lajoie, Montréal

19. Archway Bar Santé  

  

Ce joli restaurant et café botanique à Verdun n’a que trois mois, ce qui signifie qu’il a besoin de votre aide plus que jamais. Le resto a décidé de ne pas fermer complètement, mais il encourage les clients qui veulent se nourrir sainement à utiliser le service de livraison UberEats. Vous pouvez également téléphoner pour faire préparer du «take-out».                                                   

3683, rue Wellington, Montréal  

  

20. Grumman78                                                           

  

  

Le menu bouffe est affiché chaque jour sur la page Facebook de l'établissement et la carte des vins est en ligne sur le site de Grumman78. Vous pouvez commander ce que vous voulez pour emporter. Vous n’avez qu’à téléphoner à l'établissement pour faire préparer votre commande.                                                            

630, rue de Courcelle, Montréal   

  

21. Le Butterblume                                                            

  

Le Butterblume a pris la dure décision de fermer son restaurant. Toutefois, le côté épicerie demeure ouvert avec des heures adaptées, c’est-à-dire de 11h à 16h. De ce côté, vous pourrez également acheter des plats pour emporter!                                                           

5836, boulevard Saint-Laurent, Montréal  

  

22. Léché Desserts                                                           

  

Le petit café ouvre seulement pour les commandes à emporter et les livraisons.                                                           

640, rue de Courcelle, Montréal  

  

23. Pastaga                                                        

  

Le Pastaga a été l’un des premiers à adapter son offre. Le chef, Martin Juneau, a élaboré un menu spécial pour les commandes pour emporter. Ce dernier change souvent selon la demande et vous devez téléphoner pour faire préparer votre commande pour éviter l’attente sur place. Il est même possible de repartir avec une bonne bouteille de vin nature. À noter que le restaurant livre même jusque sur la Rive-Nord!                                                  

• À lire aussi: Coronavirus: le chef Martin Juneau raconte comment il vit la situation en tant qu'entrepreneur  

6389, boulevard Saint-Laurent, Montréal  

  

24. Cordova Coffee & Cocktails                                                        

  

En plus d'ajuster ses heures d'ouverture de 8h à 15h et de se transformer en comptoir-bouffe pour les take-out seulement, le Cordova accepte les chiens!                                             

4606 Rue Notre-Dame Ouest, Montréal  

  

25. Hélicoptère et café Hélico                                                        

  

Le restaurant Hélicoptère a mis en place un service de boite à lunch à 15$ pour emporter. Il y a aussi des boites à brunch le week-end et le menu des vins a également revu pour que vous puisiez en commander pour la maison. Son petit frère, le café Hélico prend également les commandes pour emporter.                                  

4255, rue Ontario Est, Montréal  

  

28. Vesta MTL, Chez Tousignant et GEMA                                                     

  

Le célèbre duo de chefs composé de Stefano Faita et Michele Forgione a pris la dure décision de fermer les salles à manger de l'ensemble de ses restaurants. Toutefois, le Vesta MTL, Chez Tousignant et Gema restent ouverts pour le take-out et pour la livraison via les plateformes UberEats et Skip The Dishes.                                                        

206 Rue Jarry Est, Montréal  

6956 Rue Drolet, Montréal  

6827 Rue Saint-Dominique, Montréal  

  

29. Uniburger                                                   

  

Vous pouvez commander de bons burgers en commandant via l’ensemble des plates-formes de bouffe pour emporter!                                  

2001 Rue Saint-Denis, Montréal  

  

30. Le Petit Flore                                            

  

Ce resto de la rue Fleury Est a décidé d'offrir des plats pour emporter du mardi au samedi. Le menu est disponible sur le site mais est sujet à changement!                                  

1145 Fleury Est, Montréal   

  

31. Le Red Tiger

Le restaurant de street food vietnamien situé dans le Village a rouvert discrètement sa cuisine le 27 mai pour les commandes à emporter et les livraisons vis l'application Uber Eats. 

1201, boulevard de Maisonneuve Est, Montréal

32. Paradis BBQ

Oubliez le saint-Hubert et commandr plutôt du bon poulet de chez Paradis BBQ sur le Plateau. Le poulet est disponible en take-out comme pour la livraison! 

4165 rue Saintt-Hubert, Montréal

514) 303-4165

33. Khyber Pass 

Le restaurant afghan propose des plats pour emporter du jeudi au dimanche avec un menu simplifié. Vous pouvez également faire préparer votre commande à l'avance en appelant au restaurant. Le menu est disponible sur la page Facebook de l'établissement. 

34. Boxermans 

Ce joli bar à vin a un menu pour emporter qui change un peu chaque semaine et qui est publié sur sa page Facebook. Les commandes se font par téléphone du dimanche au mardi et vous récupérez vos plats au resto entre le vendredi et le dimanche. 


1041 Van Horne Avenue, Montréal

(514) 495-4000

35. Au Pied de Cochon                                               

  

  

Le chef Martin Picard a décidé offre la possibilité à sa clientèle de manger des classiques du Pied de Cochon dans le confort de leur salon. Vous n'avez qu'à paser votre commande en ligne.                                   

536 Duluth Est, Montréal   

  

36. Restaurant Damas                                           

  

Le Damas ferme sa salle à manger et met disponible un menu de livraison et à emporter, disponible du mercredi au dimanche de 17h à 21h.                                 

1201 Avenue Van Horne, Montréal   

  

37. Restaurant Le Diplomate                                          

  

Tous les vins sont à 20% de rabais et vous pouvez aussi commander des délicieux plats à emporter.                                           

129 Beaubien Ouest, Montréal  

  

38. L'Express                                        

  

  

  

Le restaurant iconique de Montréal a décidé d'adapter son offre culinaire en proposant un menu pour emporter qui change tous les jours!                                 

3927 rue Saint-Denis, Montréal   

  

39. Isle de Garde                                        

  

 La populaire microbrasserie propose un menu pour emporter les jeudis et vendredis soirs.                                      

1039 rue Beaubien Est  

  

40. La Tamalera                                       

  

La Tamalera continue de servir ses repas mexicain à emporter.                                   

226 Avenue Fairmount Ouest, Montréal   

  

41. Rose Ross - Cuisine du marché                                      

  

Ce restaurant de la rue Masson adapte son menu chaque jour pour offrir des options en «take-out». Encouragez-le!                                      

3017 rue Masson, Montréal   

  

42. Café Sao                                   

Pour avoir droit à la livraison, vous devez envoyer un courriel à info@cafe-sao.com avec votre commande et votre adresse. Vous recevrez par la suite une facture la journée de la livraison et l'équipe du Café Sao déposera le tout sur votre balcon à l'heure promise. Paiement via transfert interac à la même adresse courriel. Le Café Sao a aussi mis sur pied une collecte de fonds qui vous souhaitez aider cette petite entreprise qui souffre.                             

2210, avenue De Lorimier, Montréal  

  

43. Chez Victoire                                

  

Obtenez un rabais de 30% sur les bouteilles de in à l'achat d'un repas pour emporter Chez Victoire. Vous pouvez passer votre commande par téléphone et passer chercher le tout au restaurant entre 16h00 et 20h00. Seulement 1 client à la fois à l'intérieur du restaurant.                              

1453, Mont Royal Est, Montréal   

  

44. CRémy Pâtisserie                               

  

La pâtisserie spécialisée en beignes est ouverte du mercredi au dimanche de 10h à 17h et propose un service via leur fenêtre/vitrine pour éviter le maximum de contact. Vous pouvez passer votre commande via téléphone ou sur le site web.                          

2202 avenue Mont-Royal Est, Montréal  

  

45. Ta Chido snack-bar mexicain                            

  

Le restaurant Ta Chido propose des Taco-Kits, soit des trousses comprenant un des 6 choix de leurs “best sellers”, des tortillas et tous les accompagnements nécessaires pour un vrais expérience Ta Chido. Envoyez leur un message «Inbox» sur Facebook avec votre commande avant jeudi à minuit pour ramasser le tout vendredi entre 14hrs et 19hrs ou jusqu’a lundi minuit pour ramasser le tout mardi entre 14hrs et 19hrs.Vous pouvez faire des paiements par carte de crédit ou par e-transfer (pas de cash).                      

5611 avenue du Parc, Montréal   

  

46. Tacos Frida                        

  

La succursale du Village a dû fermer ses portes complètement, mais celle de Saint-Henri reste ouverte afin de répondre aux commandes de livraison. Ces dernières se font via UberEats.                        

4350 rue Notre-Dame Ouest, Montréal   

  

47. Lundis au soleil                      

  

  

Ce joli restaurant de la rue Jarry a mis sur pied un menu pour emporter qui change tous les jours. Il est publié sur la page Facebook de l’entreprise et vous devez tout simplement appeler pour faire préparer votre commande. Les vins, bières et cidres peuvent aussi être achetés à prix d’ami pendant cette drôle de période que l’on vit tous.                       

801 rue Jarry Est, Montréal                  

  

48. Café Névé                       

  

Les succursales du Mile-End et Mont-Royal sont fermées mais celle de la rue Rachel reste ouverte de 11h à 15h pour les commandes à emporter. Un petit menu a été mis en ligne sur Facebook et vous devez appeler pour commander en indiquant vers quelle heure vous passerez chercher votre bouffe ainsi qu'un bon café pour faire du bien au moral.                       

151, rue Rachel Est, Montréal  

  

49. Le Icehouse                     

  

  

  

Le restaurant du Plateau propose un menu «take out» déclicieux! C'est votre chance de savoueux leur fameux poulet frit! Passez votre commande en téléphonant au 514-439-6691.                      

51, rue Roy Est, Montréal  

  

50. La Binerie                   

  

Pour une bouffe typiquement «québ», c'est à la Binerie que vous devriez commander. Tout leur menu est disponible en «take out»!                    

4167 rue Saint-Denis, Montréal  

  

51. Roch le Coq                  

  

L'un des meilleurs endroits pour du poulet frit à Montréal est définitivement Roch le Coq. Le restaurant est en mode «take-out» et livraison depuis le 16 mars dernier au plus grand bonheur des clients habituels. Le resto propose même un bon combo poulet frit et vin nature que vous n'êtes pas prêts de regretter!                 


1541 avenue Van Horne, Montéal  

  

52. Junior                

  

Faites voyager vos papilles aux Philippines en commandant de la bouffe du restaurant Junior. L'établissement propose des mets sous vide que vous pouvez vous faire livrer ou prendre en «take-out». Il vous sera possible d'ajouter une bière de microbrasserie à votre commande ou encore une bouteille de vin.                  

1964 rue Notre Dame Ouest, Montréal  

  

53. Le Perles & Paddock             

  

Le restaurant propose une menu de plats à emporter à partir du 1er avril. Vous pourrez même choisir une bonne bouteille de vin de leur cellier pour que votre soirée soit encore plus fabuleuse!                

403 rue des Seigneurs, Montréal  

  

54. Edmond Café cantine           

  

Le Edmond Café Cantine fait la livraison de ses produits prêt-à-manger et épicerie dans certains quartiers de Montréal! Il faut un minimum 50$ pour bénéficier de la livraison gratuite. Tout se passe sur le site web de l'établissement.           

  

55. O'Thym           

  

Le restaurant du boulevard de Maisonneuve dans le Village propose un menu de plats à emporter qui change au gré des jours. Les quantités sont limitées alors surveillez la page Facebook du mardi au vendredi et commandez à l’avance!           

1112, boulevard de Maisonneuve Est, Montréal  

  

56. Thip Thip - Snack Bar Lao Issan  

  

Ce comptoir bouffe situé dans Le Central en plein centre-ville de Montréal a repris du service afin d'offrir la livraison d'un tout nouveau menu via l'application Uber Eats.           

30, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal   

57. Agrikol          

  

Le célèbre chef Paul Toussaint est derrière les fourneaux du Agrikol du mercredi au dimanche de 15h à 21h pour vous préparer de bons plats de bouffe créole.          


1844, rue Atateken, Montréal  

  

58. Le Flamant          

  

Chaque semaine, l'équipe du restaurant Le Flamant dans Hochelaga va concocté une boîte sous-vide, contenant plusieurs plats à faire à la maison au coût de 55$. Vous pouvez réserver votre boite par téléphone et passer la récupérée au restaurant le samedi suivant entre 16h et 19h.           

4043, rue Ontario Est, Montréal  

  

59. Ho Lee Chix          

Tout comme le Thip Thip, le Ho Lee Chix que l'on retrouve habituellement dans Le Central fait la livraison de son menu réconfortant via les applications de livraison.           

  

60. Bouillon Bilk & Cadet          

  

Les réputés restaurants Bouillon Bilk et Cadet ont développé un menu conjoint afin que leur clientèle puisse continuer à manger leur bonne bouffe pendant le confinement. Les commandes se font par téléphone et vous pouvez demander la livraison ou aller chercher vous même vos plats et votre vin au restaurant Cadet. Le menu sera disponible dès jeudi le 16 avril 2020.         

1431, boulevard Saint-Laurent, Montréal   

  

61. L'Entre-Pots          

L'une des meilleures places à brunch en ville vous propose un menu déjeuner et diner pour emporter seulement que vous pouvez commander par téléphone. Un menu Épicerie est disponible en «take-out» aussi et en livraison.          

1995, rue Masson, Montréal   

  

62. Bar Mamie         

  

Le bar à vin qui devait ouvrir ses portes en mars a dû se réinventer! L'établissement de Rosemont propose désormais un menu de planches de charcuteries et de fromages à partager.         

• À lire aussi: Ce bar à vin de Montréal fait la livraison de «kits» à fondue au fromage pour 2  

328, rue Beaubien Est, Montréal  

  

63. Le Super Qualité - Snack Bar indien       

  

Le restaurant de la rue Bélanger propose désormais son menu à la livraison du jeudi au dimanche de 17h à 21h via UberEats. Rendez-vous sur leur site web pour découvrir leurs plats. Vous pouvez également passer une commande pour emporter en téléphonant au 514-398-0184.        

1211, rue Bélanger, Montréal  

  

64. Tendresse     

  

Le bistro Tendresse, adoré des Montréal, effectue un retour en grand avec la livraison d’un menu adapté. Les commandes peuvent se faire via UberEats ou encore sur le site web de l'établissement. Tendresse a aussi lancé des boites apéro pour réussir vos 5 à 7.      

• À lire aussi: Une boite «apéro» livrée directement chez vous par ce resto de Montréal  

1259, rue Sainte-Catherine Est, Montréal  

  

65. La Capital Tacos      

Pour manger d'excellent tacos au soleil sur votre balcon, La Capital Tacos est ouvert pour «take-out» du jeudi au dimanche de16h à 23. Vous pouvez ausis vous faire livrer via UberEats et Foodora.      

1096, boulevard Saint-Laurent, Montréal   

  

66. Maynard  

  

Le Maynard qui a ouvert ses portes il y a seulement quelques semaines de ça a décidé d’offrir un repas famille pour emporter qui est composé de quatre burgers au choix pour 35$. La livraison est aussi offerte via Foodora et UberEats.         

30, rue Prince Arthur Ouest, Montréal  

  

67. Mimi & Jones  

  

Ce «diner» végane est ouvert du mercredi au lundi pour le «take-out» et les livraisons via UberEats, DoorDash et À la Carte Express.        

5149, avenue du Parc, Montréal  

  

68. La Catrina      

  

Du jeudi au dimanche entre 17h et 21h, ce restaurant mexicain du Vieux-Montréal vous propose la boite à tacos ou le paquet familial. L’option «take-out» et la livraison avec UberEats sont disponibles.      

117, rue de la Commune Ouest, Montréal  

69. Bar St-Denis    

Du jeudi au dimanche de 17h à 21h. Le BAR ST-DENIS vous offre un service de plats pour emporter! Pour commander : 514-276-9717    

Du jeudi au dimanche de 17h à 21h. Le BAR ST-DENIS vous offre un service de plats pour emporter! Pour commander : 514-276-9717     

6966 rue St-Denis  

70. Chez Régine et Chez Janine     

  

Les deux populaires établissements proposent désormais leurs décadents brunchs pour emporter. Vous pouvez passez votre commande sur leur site.    

Tous les détails ici: Le Régine Café et le Janine Café offrent maintenant leur menu à emporter   

71. Le Majestique et le Bar Darling 

 

Les deux établissements s'unissent afin de créer un menu pas plate et rempli de belles choses comme le fmeux hot-dog 12" du Majestique. Vous pouvez commander du jeudi au dimanche entre 17h et 21h en téléphonant au 514-379-1233.  

Ramassez votre commande au Bar darling situé au 4328 boul. St-Laurent.  

72. Le Fricot 

 


Vous pouvez manitenant savourer les délices du restaurant Le Fricot chez vous! Vous pouvez passer votre commande au 514-419-1683 entre 17h et 21h. La livraison est également disponible pour les achats de plus de 20$. Tous les détails ici.
 

D'autres restaurants qui livrent:           

• À lire aussi: Voici où acheter du vin «qui a de l'allure» ailleurs qu'à la SAQ  

• À lire aussi: Les meilleurs restos de sushis qui offrent la livraison  

• À lire aussi: Les meilleurs restos véganes qui livrent   

• À lire aussi: Les restos qui livrent ou font du «take-out» à Laval et sur la Rive-Nord   

• À lire aussi: Les restos qui livrent ou font du «take-out» en Montérégie   

• À lire aussi: Les restos qui livrent ou font du «take-out» en Estrie   

• À lire aussi: Ce resto de ramen végane organise un pop-up de «take-out» les vendredis  

• À lire aussi: Les restaurants qui livrent ou font du «take-out» dans les Laurentides  

  

  

Cette liste sera mise à jour régulièrement, selon les annonces des restaurants.  

  

Photo de couverture: Instagram @lawrencemtl  

Ne manquez pas nos dernières vidéos!                                                           

s " />

  

s " />

  

s " />

  

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus