Tous les commerces non essentiels fermés jusqu'au 13 avril | Silo 57
/quoifaire/montreal

Tous les commerces non essentiels fermés jusqu'au 13 avril

Québec demande la fermeture de toutes les entreprises non essentielles jusqu’au 13 avril. C'est dans un autre point de presse, effectué ce lundi, que François Legault a annoncé les nouvelles mesures à prendre pour mettre fin à la pandémie de la COVID-19.   

  

«On demande à toutes les entreprises, tous les commerces de fermer au plus tard demain à minuit», a expliqué Legault.     

  

Parmi la liste des entreprises essentielles, on retrouve les épiceries, les pharmacies, les entreprises de transport de la nourriture, les pompiers, les policiers, le réseau de la santé, etc.     

  


Une liste complète des services essentiels sera publiée sur le site du Gouvernement du Québec.     

À notez que les microbrasseries du Québec pourront continuer leurs activités. La microbrasserie Pit Caribou a d'ailleurs partagé l'information sur sa page Facebook.  

 

 

Ne manquez pas nos dernières capsules!     

  

s

  

s

  

s

Sur le même sujet

À LIRE AUSSI

VOUS POURRIEZ AIMER

En collaboration avec nos partenaires