Des artisans de Montréal déposent des surprises dans les boîtes de livres de quartier | Silo 57
/wow

Des artisans de Montréal déposent des surprises dans les boîtes de livres de quartier

Parce qu’on a tous besoin d’un peu de doux actuellement, le duo d’illustratrices montréalaises derrière l'entreprise Marlone a eu une excellente idée pour aider à sa façon.   

• À lire aussi: Ce studio de yoga offre des cours gratuits en ligne en tout temps   

• À lire aussi: 5 surprises à faire livrer à vos proches durant la quarantaine pour briser l'isolement  

Ces dernières ont décidé de déposer quelques cartes postales dans des croque-livres, au hasard, sur les territoires de Rosemont et du Plateau.    

  

C’est donc le moment d’aller à la boîte de partage de livres la plus près de chez vous, afin de voir s’il ne reste pas une jolie carte colorée que vous pourriez envoyer par la poste à vos parents, vos grands-parents, votre collègue qui vit seul, votre frère qui est un peu sur la déprime... Bref, à tous les gens que vous aimez!   

capture d'écran Instagram Marlone

  

  

Le but est de partager l’amour à travers la société, sans se toucher et toujours en gardant au moins deux mètres de distance.    

Si jamais votre croque-livres ne contient pas de carte ou qu’il n’y en a tout simplement plus, sachez que les cartes sont à vendre sur le site de Marlone au coût de 3$ chacune.    

  

En plus, la livraison est gratuite à travers le Québec pour les commandes de 30$ et plus. Vous pourriez en profiter pour acheter la belle affiche Marlone X Silo 57 afin d’égayer votre salon ou votre chambre! Promis, les couleurs font du bien au moral!   

  

  

Ne manquez pas nos dernières vidéos!   

  

  

  

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus