5 surprises à faire livrer à vos proches durant la quarantaine pour briser l'isolement | Silo 57
/quoifaire

5 surprises à faire livrer à vos proches durant la quarantaine pour briser l'isolement

Pour bien des gens, la crise du coronavirus cause une grande solitude. Pour contrer l'isolement que peuvent ressentir vos proches durant la quarantaine, pourquoi ne pas leur envoyer un petit colis rempli de douceurs?  

Soyez rassurés, les entreprises qui sont énumérées ci-dessous prennent toutes les précautions nécessaires pour ne contrer la propagation du coronavirus.  

Voici donc des petites douceurs que vous pouvez faire livrer (ou envoyer pas la poste) à votre entourage.   

1. Un sac de café Dispatch     

  

  

  

En cas de doute, envoyer un sac de café à vos proches est toujours une belle idée. L'entreprise montréalaise propose même de payer les frais de livraison durant la quarantaine. Sur la boutique en ligne de Dispatch vous trouverez non seulement une belle sélection de cafés, de tasses, mais aussi la possibilité de vous abonner à la livraison de sacs de café pour 3, 6, 9 ou 12 mois à partir de 55,50$.      

Tous les détails ici.      

 

2. Un bouquet d’Oursin fleurs  

Pour le moment, la compagnie montréalaise Oursin fleurs est toujours active et prends des précautions pour que ses livraisons soient 100% sécuritaires.     



«Envoyer un bouquet est une belle façon d’être avec ceux que vous aimez, malgré la distance. Étant une boutique en ligne, nous ne sommes pas en contact direct avec nos clients. À l'atelier, nous mettons tout en place pour assurer votre protection, nos fleurs ontariennes ont très peu voyagé, nous assurons nous même chacune de nos livraisons et si vous le désirez nous pouvons laisser votre bouquet devant la porte.»    

Vous pourrez aussi inclure un petit mot doux avec votre livraison.      

Tous les détails ici.     

 

3. Une lettre      

Il n'y a rien de plus agréable que de recevoir une lettre par la poste. Vous pouvez même y glisser de vieilles photos tirées de vos albums et ressasser les souvenirs!      

 

4. Un repas d'un restaurant  

  

Plusieurs établissements montréalais proposent un menu spécial de livraison durant la quarantaine. Le Archway, Le Super Qualité, le Gema et même La cabane à sucre Au Pied de Cochon offrent la livraison... Surprenez donc vos proches avec un repas gourmet livré directement chez eux!       

• À lire aussi: Voici les restos qui livrent ou qui font du «take-out» pendant la crise du coronavirus  

 

5. Un t-shirt d'un établissement iconique de Montréal   

  

Une des façons d'encourager les entrepreneurs de Montréal durant la crise du coronavirus est de vous procurer un de leurs produits dérivés. T-shirts, tasses, sacs réutilisables... De nombreux restaurants et bars de Montréal ont des boutiques en ligne où vous pouvez passer votre commande. Pour surprendre vos proches ET soutenir les entreprises locales, envoyez donc un t-shirt à l'effigie d'un établissement iconique de Montréal à votre BFF.      


• À lire aussi: Coronavirus: achetez la «merch» des restos et bars de Montréal pour les aider  

 

Suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram!   

  

  

  

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus