7 surprises à faire livrer à vos proches durant les Fêtes pour briser l'isolement | Silo 57
/quoifaire

7 surprises à faire livrer à vos proches durant les Fêtes pour briser l'isolement

À défaut de pouvoir serrer dans vos bras tous vos amis et les membres de votre famille durant les Fêtes, rien ne vous empêche de leur envoyer une pensée par la poste. Recevoir un petit colis rempli de douceurs pourrait bien aider à contrer l'isolement que peuvent ressentir certains de vos proches.

Soyez rassurés, les entreprises qui sont énumérées ci-dessous prennent toutes les précautions nécessaires pour éviter la propagation du coronavirus.  

Voici donc des petites douceurs que vous pouvez livrer (ou envoyer pas la poste) à votre entourage.   

1. Un sac de café Dispatch          

 

 

 

En cas de doute, envoyer un sac de café à vos proches est toujours une belle idée. L'entreprise montréalaise propose la livraison gratuite au Canada avec tout achat de 20$ et plus. Sur la boutique en ligne de Dispatch vous trouverez non seulement une belle sélection de cafés, de tasses, mais aussi la possibilité de vous abonner à la livraison de sacs de café pour 3, 6, 9 ou 12 mois à partir de 55,50$.      

Tous les détails ici.      

  

2. Un bouquet d’Oursin fleurs  

La compagnie montréalaise Oursin fleurs est toujours active et prends des précautions pour que ses livraisons soient 100% sécuritaires.     



«Envoyer un bouquet est une belle façon d’être avec ceux que vous aimez, malgré la distance. Étant une boutique en ligne, nous ne sommes pas en contact direct avec nos clients. À l'atelier, nous mettons tout en place pour assurer votre protection, nos fleurs ontariennes ont très peu voyagé, nous assurons nous même chacune de nos livraisons et si vous le désirez nous pouvons laisser votre bouquet devant la porte.»    

Vous pourrez aussi inclure un petit mot doux avec votre livraison.      

Tous les détails ici.     

  

3. Une lettre           

Il n'y a rien de plus agréable que de recevoir une lettre par la poste. Vous pouvez même y glisser de vieilles photos tirées de vos albums et ressasser les souvenirs!      

  

4. Un repas d'un restaurant  

 

Plusieurs établissements proposent un menu spécial à livrer ou à emporter pour le temps des Fêtes. Surprenez donc vos proches avec un repas gourmet livré directement chez eux sans qu'ils ne s'y attendent! 

 • À lire aussi: Repas de Noël à emporter: tous les restaurants qui offrent un menu festif pour bien terminer 2020

5. Un t-shirt d'un établissement iconique de Montréal   

 

Une des façons d'encourager les entrepreneurs de Montréal durant la crise du coronavirus est de vous procurer un de leurs produits dérivés. T-shirts, tasses, sacs réutilisables... De nombreux restaurants et bars de Montréal ont des boutiques en ligne où vous pouvez passer votre commande. Pour surprendre vos proches ET soutenir les entreprises locales, envoyez donc un t-shirt à l'effigie d'un établissement iconique de Montréal à votre BFF.      


• À lire aussi: Coronavirus: achetez la «merch» des restos et bars de Montréal pour les aider 

6. Une carte de voeux     

Il est grand temps que la tradition d'envoyer des cartes de souhaits par la poste revienne à la mode. Cette année plus que jamais, prenez le temps d'écrire des mots doux à votre entourage et de souligner l'importance qu'ils ont dans votre vie. Ce sera le plus beau des cadeaux. 

7. Un ensemble «self care» de Selv   

Pour ceux qui ont besoin de relaxer un peu après des mois de stress intense, envoyer un coffret cadeaux de Selv est une excellente idée. L'entreprise montréalaise propose des ensembles composés de sel de bain et de tout ce dont vous avez besoin pour relaxer au maximum et créer un rituel de «self care» chez vous. Il est aussi possible de faire livrer des bouquets d'eucalyptus à accrocher dans sa douche! 

Tous les détails ici

  

Suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram!   

 

s

 

s

 

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus