L’artiste montréalaise Pony vend des masques de protection en tissu pas déprimants | Silo 57
/wow

L’artiste montréalaise Pony vend des masques de protection en tissu pas déprimants

L’artiste montréalaise Pony que l’on connait bien pour ses dessins de culture pop colorés se joint à plusieurs entreprises québécoises et designers et propose des masques de protection en tissu.   

• À lire aussi: Une série de portraits touchants de Montréalais à 2 mètres de distance  

Ce sont huit masques aux motifs et messages différents qui se trouvent actuellement sur le site web de l'artiste. On reconnait très bien la touche «Pony» car les masques sont bien loin d'être déprimants avec des messages comme «group hug» et «J'enlève juste ce masque pour boire du vin».  

@le_pigeon

 

  

Les masques sont vendus à l'unité ou en paquet de deux dans les tailles suivantes: Small, Medium, Large et X-Large. Il y en a donc pour les enfants et les adultes.   

@le_pigeon

  

Le coût est de 15$ par masque. Si vous décidez d'opter pour le paquet de 2, sachez qu'un masque de plus sera remis à un particulier dans le besoin via un organisme de bienfaisance. Vous aurez donc vos deux masques en plus de commettre une belle action.  

@le_pigeon

 

Les masques du genre se vendent extrêmement rapidement actuellement au Québec, alors si vous voulez mettre la main sur l’une des créations de Pony, on vous conseille de ne pas tarder pour passer votre commande!        

  

Voici d'autre entreprises et designers qui vendent des masques:      

  

Photo de couverture: @le_pigeon  

Ne manquez pas nos dernières vidéos!       

s

  

s

  

s

  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus