Le restaurant Chasse-Galerie n'a pas survécu à la pandémie | Silo 57
/restosetbars

Le restaurant Chasse-Galerie n'a pas survécu à la pandémie

La pandémie n'aura épargné personne, surtout pas les restaurateurs. C'est d'ailleurs le cas des propriétaires du restaurant Chasse-Galerie, qui ont annoncé une triste nouvelle sur leurs réseaux sociaux.


L'établissement qui avait pignon rue Saint-Denis a annoncé que la pandémie avait eu raison de lui. 

• À lire aussi: Ce restaurant adoré de Montréal refuse de rouvrir en juin

«Le Chasse-Galerie aura été une merveilleuse aventure, cette petite maison où nous avons vécu nos joies, nos peines, ce chasse/galerie qui était dans mon esprit non-stop pendant que je me battais pour ma vie, celui qui donnait le goût de continuer, celui qui a reçu Mike Bagale, les Chefs Battles, et qui aura vu tant de choses. J’aurais personnellement survécu au Chasse-Galerie, mais lui n’a pas survécu à la pandémie...» peut-on lire dans la publication Facebook. 

Heureusement, même si le restaurant Chasse-Galerie n'est plus, un tout nouveau concept y prendra forme. Piloté par la même équipe, le restaurant Maisonnette verra le jour dans le même local que le Chasse-Galerie et proposera un projet fidèle à la nouvelle réalité des restaurateurs. 

«Nous allons ici vous recevoir comme quatre colocataires qui cuisinent bien, ici, pas de serveurs, plongeurs, cuisiniers, que des gens qui veulent votre bien», peut-on lire sur Facebook. 

Du jeudi au dimanche, ce sont les propriétaires eux-mêmes qui s'occuperont de vous accueillir dans leur «Maisonnette». Ils vous serviront une bonne pinte de microbrasserie ou un verre de vin avant de se rendre en cuisine pour cuisiner votre commande. Un concept chaleureux qui risque de faire jaser! 

Tous les détails sur ce nouveau resto ici

Maisonnette

4110, rue Saint-Denis, Montréal

Ne manquez pas nos dernières capsules!     

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus