Un «camper» vintage pour parcourir le Québec, à vendre pour 5000$ | Silo 57
/designetarchitecture/maisonavendre

Un «camper» vintage pour parcourir le Québec, à vendre pour 5000$

s

L’envie de s’acheter un camper et voyager à travers le Québec cet été est bien présente chez plusieurs personnes actuellement.  

• À lire aussi: [VIDÉO] Visitez la roulotte à 1100$ par mois du couple derrière Prêts pour la route

• À lire aussi: Cette minimaison sur roues va vous donner envie de «tout sacrer là» et partir à l'aventure

Ce Holiday Rambler datant de 1978 et entièrement rénové pourrait très bien servir de résidence à ceux et celles qui veulent vivre une vie de nomades. 

À vendre sur Facebook Market pour seulement 5000$, ce véhicule vintage fait 27 pieds. Trois personnes peuvent y dormir, et il possède une cuisinette et une salle de bain fonctionnelles, ainsi qu’un petit espace bureau/salle à manger. 

Pour voir à quoi ressemble l'intérieur entièrement rénové de ce camper vintage, visionnez la vidéo ci-dessus!   

Le véhicule est bel et bien fonctionnel, mais aura besoin d’un peu d’amour avant de prendre la grande route. Un check-up est recommandé par la vendeuse et le filtre à huile a besoin d’être changé. 

Il faut aussi savoir que le camper a un moteur à carburateur, ce qui signifie qu’il consomme beaucoup d’essence. Votre portefeuille et vous devez donc être prêts à dépenser pas mal aux stations d’essence lorsque vous prenez la route. La vendeuse mentionne aussi qu’il y a déjà eu une petite infiltration d’eau en raison d’une fenêtre au plafond mal fermée. 

Le véhicule est actuellement en vente pour 5000$ seulement. S’il vous intéresse, on vous conseille de faire vite, car ces campers ont la cote actuellement et son prix est plutôt compétitif, malgré les améliorations qui doivent être apportées. 

Ne manquez pas nos dernières vidéos!   

s

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus