Un ciné-parc où voir des films et des shows va ouvrir sur l’île de Montréal cet été | Silo 57
/quoifaire/montreal

Un ciné-parc où voir des films et des shows va ouvrir sur l’île de Montréal cet été

Alors que les ciné-parcs sont un peu notre seul espoir de l’été pour nous divertir, le site du projet immobilier Royalmount a décidé d'accueillir un ciné-parc pour les Montréalais sur son terrain!

• À lire aussi: 9 raisons pour lesquelles on adore les ciné-parcs

• À lire aussi: Une série de shows dans des ciné-parcs à travers le Québec cet été

L’espace au coin du boulevard Décarie et de l’autoroute 40 sera nommé Le Théâtre Ciné-Parc Royalmount et servira pour des soirées cinéma, des concerts de musique, des spectacles d’humour ou d'autres rassemblements publics permettant de respecter les mesures d'espacement social. 

En effet, 250 véhicules pourront se trouver sur le site en même temps. Des emplacements de stationnement seront prédéfinis et un service à la fenêtre sera offert pour éviter que les gens aient à sortir de leur voiture. Les toilettes, elles, seront individuelles et lavées par une équipe de désinfection après chaque utilisation. 

Aucune programmation ni date d’ouverture officielle n’ont encore été dévoilées. On vous invite donc à consulter le site du projet fréquemment et à suivre le Théâtre Ciné-Parc Royalmount sur Instagram pour la suite des choses. 

  

Ne manquez pas nos dernières vidéos!  

s

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus