Une bière Red Tiger X Brasserie Harricana pour souligner les 5 ans du resto vietnamien | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

Une bière Red Tiger X Brasserie Harricana pour souligner les 5 ans du resto vietnamien

Pour souligner les 5 dernières années à servir le meilleur street food vietnamien à Montréal, la gang du Red Tiger collabore avec la brasserie Harricana et lance la première édition de la bière Red Tiger.

La bière à l’amertume légère brassée avec zeste de pomélo est parfaite pour l’été, mais surtout pour accompagner les spécialités de l’établissement comme les délicieux rouleaux de printemps, les minis viet pancakes ou n’importe quelle grillade qui se trouve sur le menu.

Bien que vous puissiez commander du Red Tiger en ligne actuellement, il vous sera impossible d’ajouter à votre commande une des bières du 5e anniversaire en raison des limitations du permis de bar du restaurant. Par contre, la bière vous attendra au restaurant lors de sa réouverture officielle du 22 juin!

• À lire aussi: Réouverture des restaurants à Montréal et ailleurs : ce que vous devez savoir

En attendant, sachez que la bière est disponible pour le «take-out» dans trois des établissements frères du Red Tiger qui n’ont pas de permis de bar, soit le Kamehameha Snack-Bar, le Ho Lee Chix et le Thip Thip Snack Bar Lao Issan

Pour souligner son 5e anniversaire, le Red Tiger va aussi offrir de la crème glacée savoureuse. Les détails à ce sujet seront dévoilés très bientôt! 

Ne manquez pas nos dernières vidéos! 

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus