Tout ce que vous devez savoir sur la réouverture de La Ronde cet été | Silo 57
/quoifaire/montreal

Tout ce que vous devez savoir sur la réouverture de La Ronde cet été

Un été sans aller au moins une fois faire des manèges à La Ronde, n'est pas un été réussi! Cette année, l'expérience du parc d'attractions sera certainement bien différente en raison de la COVID-19.

La Ronde attend toujours l'autorisation du gouvernement pour rouvrir ses portes cet été. Toutefois, selon le 24h, Six Flags qui sont propriétaires de La Ronde depuis 2001, souhaitent mettre en place un système de réservations pour s'assurer que la distanciation sociale soit toujours possible sur le site.

Les usagers du parc devront choisir une journée déterminée pour leur passage, et l’inscription prendra environ sept minutes. Aucune entrée ne sera tolérée sans réservation, peut-on lire dans une lettre signée par le PDG de l'entreprise, Mike Spanos.

Selon une employée du fameux parc de l'île Sainte-Hélène, tout le personnel devra obligatoirement porter des masques et des gants lors de la réouverture.

La Ronde avait annoncé le 30 mars dernier qu'elle devrait reporter son ouverture, et avait confirmé quelques jours plus tard l’annulation de la saison des Feux Loto-Québec.

Pour une première fois depuis son ouverture en 1967, le parc d'attractions n’a pas ouvert ses portes à la mi-mai, comme c'est le cas d'habitude.

À suivre... 

Ne manquez pas nos dernières capsules!

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus