La nouvelle Coop Berri-UQAM avec son épicerie en vrac est finalement ouverte | Silo 57
/quoifaire/montreal

La nouvelle Coop Berri-UQAM avec son épicerie en vrac est finalement ouverte

Les Montréalais avaient été nombreux à pleurer la fermeture de la librairie Parchemin qui se trouvait dans le métro Berri-UQAM. Heureusement, le local laissé vacant par la librairie est désormais occupé par la toute nouvelle Coop Berri-UQAM.  

À cet endroit, les clients pourront donc bouquiner dans le coin librairie, se procurer des produits informatiques, dont des ordinateurs Apple, et même faire leur épicerie en vrac! 

Coop Berri-Uqam

Dans le coin épicerie de la coop, vous retrouverez des aliments, des produits d’hygiène corporelle, des produits ménagers et des sacs de tous styles.

Coop Berri-Uqam

«Tous ces produits sont majoritairement fabriqués ou transformés au Québec par des gens riches de leurs savoir-faire que nous sommes fiers de mettre en valeur, affirme Thierry Bachelier. Ce virage vers le vrac s’inscrit dans la volonté de la Coop UQAM de réitérer son engagement envers le développement durable» peut-on lire dans un article de l’Actualités UQAM

Coop Berri-Uqam

Coop Berri-Uqam

Pour pouvoir acheter des produits à la Coop Berri-UQAM vous pouvez vous procurer une carte de membre au coût de 25$ (à vie). Cette dernière vous donnera accès à une foule de rabais, dont 10% sur la nourriture en vrac! Une raison de plus de prendre un virage zéro déchet en 2020! 

Si vous n’êtes pas du type «carte de membre», vous pouvez tout de même aller y faire vos emplettes à prix régulier. 

Coop Berri-Uqam

Coop Berri-Uqam

La nouvelle Coop Berri-UQAM est ouverte depuis le 11 juin, du lundi au samedi de 10h à 18h. 

Coop Berri-Uqam

Coop Berri-UQAM

505, rue Sainte-Catherine Est

Ne manquez pas nos dernières capsules!    

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus