Moment Factory transforme le Ciné-Parc Orford en une incroyable expérience multimédia | Silo 57
/roadtrip/quebec

Moment Factory transforme le Ciné-Parc Orford en une incroyable expérience multimédia

Par chance, les ciné-parcs sont ouverts cet été pour permettre aux gens de se divertir malgré le contexte actuel.

• À lire aussi: Les pédalos de cygnes géants sont enfin de retour sur le canal de Lachine

L’une de ces salles de cinéma extérieures a même décidé de pousser l’expérience encore plus loin cet été. Il s’agit du Ciné-Parc Orford, en Estrie, qui a fait appel à nul autre que Moment Factory, le studio multimédia et expérientiel montréalais à qui l’on doit les très cool parcours lumineux comme Foresta Lumina à Coaticook. 

Du 26 juin au 12 juillet, le Ciné-Parc Orford se transforme en salle de cinéma extérieure magique avec l’expérience Vroom! 

Vroom! est une soirée multimédia inspirée de contes jeunesse. En plus d’assister au visionnement d’une sélection de courts-métrages d’animation choisis parmi la collection de l’Office national du film du Canada (ONF), vous serez plongés dans l’univers de Vroom! grâce aux installations et jeux de lumière de Moment Factory. Peu importe votre âge, l'expérience immersive vous en mettra plein la vue.   

courtoisie

courtoisie

Si vous souhaitez pousser l'expérience encore plus loin, vous pouvez même arriver costumé en personnage de conte et décorer votre voiture. 

VROOM! sera présenté du 26 juin au 12 juillet, du lundi au dimanche, à raison d’une représentation par soir, au coucher du soleil. Le prix est de 50$ par véhicule et chaque véhicule pourra contenir un maximum de sept personnes. 

courtoisie

La programmation des courts-métrages d’animation et les billets sont offerts sur le site web de l’expérience

Ne manquez pas nos dernières vidéos!    

s

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus